Topic de DestructeurPuco :

Sur ce topic je dépanne

Un khey dans la galère
expliquez moi votre histoire et pourquoi et combien il vous faut + une preuve en MP si possible
je demande pas un dossier mais juste une petite mise en contexte histoire d'être sur que j'envoie pas du fric dans le vide et que je sache àq uoi ça serve quoi :(
J'ai besoin de 700€ pour emmener une fois mon fils en vacances. Ce n'est pas un besoin de première nécessité, mais j'aimerais pouvoir lui faire voir une fois la mer avant ses 5 ans.
J'ai besoin de 200€ pour me payer une pute au moins jsuis honnête

Le 01 août 2025 à 00:29:53 :
J'ai besoin de 700€ pour emmener une fois mon fils en vacances. Ce n'est pas un besoin de première nécessité, mais j'aimerais pouvoir lui faire voir une fois la mer avant ses 5 ans.

quel âge il a ?
honnêtement c'est un peu au délà de mon budget, je m'étais dit 200 max :(

tu taffes ? Je trouve ça fou que le travailleur moyen honnête puisse pas emmener ses gosses dans le pays putain

Le 01 août 2025 à 00:32:07 :

Le 01 août 2025 à 00:29:53 :

quel âge il a ?
honnêtement c'est un peu au délà de mon budget, je m'étais dit 200 max :(

tu taffes ? Je trouve ça fou que le travailleur moyen honnête puisse pas emmener ses gosses dans le pays putain

4. T'inquiète je vais me débrouiller, mais je donne ma part a un père/mère de famille

C'est gentil comme démarche kheyou

Je suis pas dans l'extrême besoin, je laisse le plaisir à d'autres kheyous :ok:

Je veux juste faire l’amour et avoir une petite copine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659533335-mickey-depression.png

Données du topic

Auteur
DestructeurPuco
Date de création
1 août 2025 à 00:27:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !