1h de retour allé, 1h retour, mal aux épaule, semaine dernière me suis pris un morceaux de fer pointu dans le dos : grosse coupure, bien entendu pas d'hosto ni même de pansement.
De base j'étais un élève modèle au collège, lycée, l'intello qu donne les réponses à tout le monde _.gif)
Quand je rencontre d'anciennne connaissances : "quoi ? Mais qu'est tu fout la dedans t'étais pas grave fort a l'école ? " Bien entendu ma famille me voyais devenir médecin lol _.gif)
Le 23 juillet 2025 à 08:29:43 :
Pourquoi tu n'as pas fait d'etude ? Pourquoi tu n'en reprends pas si tu n'aimes pas ton taf?
J'ai fait 7 Années de fac avec une année de médecine, puis j'ai go master, j'ai arrêté a la dernière année. Maintenant je peux pas car j'ai des responsabilités
Pourquoi tu n'as pas fait d'etude ? Pourquoi tu n'en reprends pas si tu n'aimes pas ton taf?
Et puis aucun taff ne me plaît que ce soit chantier ou dans les bureaux. Le seul avantage ici c'est que j'ai presque aucune responsabilité/ supérieur a qui rendre des comptes
Le 23 juillet 2025 à 08:32:37 :
T’as un gosse ?
Non mais ma femme en veux et on a déjà 25 ans, il serait temps. J'essaie de mettre de côté histoire de
Le 23 juillet 2025 à 08:32:28 :
Pourquoi tu n'as pas fait d'etude ? Pourquoi tu n'en reprends pas si tu n'aimes pas ton taf?Et puis aucun taff ne me plaît que ce soit chantier ou dans les bureaux. Le seul avantage ici c'est que j'ai presque aucune responsabilité/ supérieur a qui rendre des comptes
Donc tu as fait 7ans de fac dans des trucs qui ne te plaisent pas ? Mais pourquoi s'infliger ça ?
Le 23 juillet 2025 à 08:31:34 :
Pourquoi tu n'as pas fait d'etude ? Pourquoi tu n'en reprends pas si tu n'aimes pas ton taf?J'ai fait 7 Années de fac avec une année de médecine, puis j'ai go master, j'ai arrêté a la dernière année. Maintenant je peux pas car j'ai des responsabilités
t'as mis une magalax en cloque ?
Le 23 juillet 2025 à 08:33:59 :
Le 23 juillet 2025 à 08:32:28 :
Pourquoi tu n'as pas fait d'etude ? Pourquoi tu n'en reprends pas si tu n'aimes pas ton taf?Et puis aucun taff ne me plaît que ce soit chantier ou dans les bureaux. Le seul avantage ici c'est que j'ai presque aucune responsabilité/ supérieur a qui rendre des comptes
Donc tu as fait 7ans de fac dans des trucs qui ne te plaisent pas ? Mais pourquoi s'infliger ça ?
Si ça m'a plu mais plus maintenant,peut importe le domaine les etude sont cool, le métier après c'est différent
JvArchive compagnon