Topic de 2autour2nous :

Comment générer des revenus secondaires ?

Vous avez une idée d'activité en EI pour mettre du beurre dans les épinards ? :(

Qui nécessite maximum une petite formation, pas un parcours du combattant pas possible. :(

J'ai songé à livreur de repas mais bon pour livre en bécane et etre totalement en règle faut s'inscrire au RCS, être titulaire d'une capacité de transport léger qui coûte 1000 balles et nécessite 100h de formation. :honte:

Des idées à part du soutien scolaire ? :nah:

achat-revente d'occasion

tu fais les vides grenier, les annonces marketplace, leboncoin...), et tu trouves des produits qui se vendent facilement, tu peux doubler ta mise (console de jeux, télé, jouets, vélos, ordinateur portable, ....)

Tu peux difficilement trouver plus simple à mettre en place, et aussi facilement se faire de l'argent rapidement

c'est le même business plan que easy cash ou cash converteur

Le 29 juillet 2025 à 16:40:05 :
achat-revente d'occasion

tu fais les vides grenier, les annonces marketplace, leboncoin...), et tu trouves des produits qui se vendent facilement, tu peux doubler ta mise (console de jeux, télé, jouets, vélos, ordinateur portable, ....)

Tu peux difficilement trouver plus simple à mettre en place, et aussi facilement se faire de l'argent rapidement

c'est le même business plan que easy cash ou cash converteur

C'est extrêmement chronophage ça, comparer à ubereat où tu ne fais rien à part livrer, pas de recherche de clientèle ou quoi.

T'as réussi dans ce que tu proposes ?

J'avais pas vu revenus, je croyais tu parlais des pseudos :rire:

C'est extrêmement chronophage ça, comparer à ubereat où tu ne fais rien à part livrer, pas de recherche de clientèle ou quoi.

T'as réussi dans ce que tu proposes ?

Oui c'est vrai c'est chronophage, mais quand tu as l'oeil (car ça s'apprend aussi à repérer les affaires), y a pas vraiment de limite au niveau des revenus, ça peut même devenir une activité principale.

uber eat tu arrives trop tard, y a bien trop de monde, tu vas vraiment pas te faire beaucoup, et surtout, faut que tu bosses à des horaires et des jours assez pénibles (genre le samedi soir de 20h00 à minuit)

Parfois sur un achat, je me fais 150 euros de bénéf (exemple : sur un piano numérique que j'ai acheté 150, revendu 300). Pour te faire 150 euros sur uber eat faut déjà y aller !

Données du topic

Auteur
2autour2nous
Date de création
29 juillet 2025 à 16:38:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !