J’ai des envies comme tout le monde et sur l’instant c’est un plaisir quand je le partage avec ma femme.
Mais rien que d’y penser à l’avance, je le vis comme une corvée. L’idée d’être soumis à ses pulsions me rend triste parfois.
Le 15 août 2025 à 06:17:43 :
moi aussi ça m'emmerde c'est rigolo quand ça fait vraiment super longtemps mais après je considère ça comme du temps perdu
bon j'ai des doses d'antidépresseur qui font aussi que ma libido est au plancher mais c'est pas plus mal
Je comprends totalement. Pour ma part c’est la trentaine qui a changé mon appétit charnel
« El famoso Prime de l’homme »
Le 15 août 2025 à 06:19:43 :
moi aussi ça m'emmerde c'est rigolo quand ça fait vraiment super longtemps mais après je considère ça comme du temps perdu
bon j'ai des doses d'antidépresseur qui font aussi que ma libido est au plancher mais c'est pas plus malJe comprends totalement. Pour ma part c’est la trentaine qui a changé mon appétit charnel
« El famoso Prime de l’homme »
je viens d'avoir trente ans, moi ce qui m'a changé c'est la fin de ma première longue relation de couple + les antidépresseurs, quand j'étais au lycée je faisais des trucs pour niquer dont je serais proprement incapable aujourd'hui
c'est vraiment pas plus mal je consacre un temps très restreint à ce genre de truc et à la place j'ai le temps et l'énergie mentale de faire des tas d'autres trucs je le vis vraiment pas mal, la dernière fois que j'ai couché avec une fille c'était y'a un an je suis sur aucune application de rencontres (ça me dégoûte) et tout va bien
Le 15 août 2025 à 06:23:43 :
Le 15 août 2025 à 06:19:43 :
bon j'ai des doses d'antidépresseur qui font aussi que ma libido est au plancher mais c'est pas plus malJe comprends totalement. Pour ma part c’est la trentaine qui a changé mon appétit charnel
« El famoso Prime de l’homme »je viens d'avoir trente ans, moi ce qui m'a changé c'est la fin de ma première longue relation de couple + les antidépresseurs, quand j'étais au lycée je faisais des trucs pour niquer dont je serais proprement incapable aujourd'hui
c'est vraiment pas plus mal je consacre un temps très restreint à ce genre de truc et à la place j'ai le temps et l'énergie mentale de faire des tas d'autres trucs je le vis vraiment pas mal, la dernière fois que j'ai couché avec une fille c'était y'a un an je suis sur aucune application de rencontres (ça me dégoûte) et tout va bien
Convertir son énergie sexuel pour maximiser d’autres projets devrait être un objectif de santé mondiale.
Je partage tellement ta vision.
Si j’avais imaginé mes occupations actuelles quand j’étais ado, je crois que je ne l’aurais jamais cru.
La peinture par exemple a été vraiment une révélation chez moi.
JvArchive compagnon