Vraiment les femmes de meilleur qualité sont sécurisés la bas
En plus ça permet de vivre les teenslove
Et ensuite de bien commencer dans la vie active
Une fois que le train n’est pas prit ça créé des tarax
[21:05:12] <JaimeLhumanite>
Plus facile à dire qu'à faire
Il fallait que ça soit une obsession
Quitte à chercher dans d’autres lycée
[21:07:02] <spermedetortue->
le train n'a pas prit et je ne suis pas tarax
Ayaa
Tu es ici
J'ai fait ça et même ça ne suffit pas kheyou
Je l'ai rencontré quand j'étais en seconde, puis à 22 ans, elle m'explique qu'elle est passée à côté de sa jeunesse à cause de nous et qu'elle a besoin de changer d'air et vivre autre chose
[21:08:27] <Fringsfelix4>
J'ai fait ça et même ça ne suffit pas kheyouJe l'ai rencontré quand j'étais en seconde, puis à 22 ans, elle m'explique qu'elle est passée à côté de sa jeunesse à cause de nous et qu'elle a besoin de changer d'air et vivre autre chose
Chaud
La violence
Je suis triste surtout si elle valait le coup
Le 31 juillet 2025 à 21:08:27 :
J'ai fait ça et même ça ne suffit pas kheyouJe l'ai rencontré quand j'étais en seconde, puis à 22 ans, elle m'explique qu'elle est passée à côté de sa jeunesse à cause de nous et qu'elle a besoin de changer d'air et vivre autre chose
"Mes copines se font régulièrement déboiter par des tas de mecs et tu comprends j'ai envie de faire la même chose"

Le 31 juillet 2025 à 21:06:27 :
Plus facile à dire qu'à faireIl fallait que ça soit une obsession
C'est trop tard à 30 ans ? 
[21:10:33] <RolandoCarloso>
Le 31 juillet 2025 à 21:06:27 :
Plus facile à dire qu'à faireIl fallait que ça soit une obsession
C'est trop tard à 30 ans ?
Oui sauf si tu t’appelle Brigitte

[21:11:39] <ElRaptorGuevara>
Fallait y penser, merci l'OP
C’est du rétro conseil
En attendant que l’ia invente la machine à remonté le temps
[21:12:14] <DonLyrics>
Les kheys qui ne comprennent pas que les choses se font naturellement ou ne se font pas. Si t’as pas pu te mettre en couple au lycée c’est parce que t’es neurodivergent ou trop introverti et c’est dans ta nature et on aurait beau t’offrir une copine au lycée que ça n’aurait en rien changé tes capacités sociales innées qui sont 0.
Ceux en couple (à tout âge) sont des neurotypiques et se sont mis en couple NATURELLEMENT, sans forcer la chose et sans ressasser tout et n’importe quoi sur le pq du cmt t’es pas en couple.
Je suis d’accord mais il fallait lutter bordel
Le 31 juillet 2025 à 21:13:50 :
[21:12:14] <DonLyrics>
Les kheys qui ne comprennent pas que les choses se font naturellement ou ne se font pas. Si t’as pas pu te mettre en couple au lycée c’est parce que t’es neurodivergent ou trop introverti et c’est dans ta nature et on aurait beau t’offrir une copine au lycée que ça n’aurait en rien changé tes capacités sociales innées qui sont 0.
Ceux en couple (à tout âge) sont des neurotypiques et se sont mis en couple NATURELLEMENT, sans forcer la chose et sans ressasser tout et n’importe quoi sur le pq du cmt t’es pas en couple.Je suis d’accord mais il fallait lutter bordel
De tous ceux en couple j’estimerais à 10 voire 15% grand max les mecs qui ont (salement) du lutter. Les autres ça s’est fait tout seul sans tracas, ils avaient juste à être eux-mêmes et ça suffisait, là où toi (neurodivergent que tu es) tu devais mettre une énergie monstre à jouer un rôle et essayer de décoder les relations sociales sans quoi tu paraissais pour un mec bizarre quand t’étais toi-même.
Bref c’est la vie, on est pas faits pour ça mais y a d’autres choses pour lesquelles on est faites et c’est ainsi.
JvArchive compagnon