mais bordel y'a aucune logique de ce putain de test du code de la route
ils font tout pour pieger et mettre des questions à la con tout ça pour qu'on rate le code et qu'on retape 30 balle bande de fils de p, à chaque fois y'a des questions qui n'ont aucun sens, qui sont d'ailleurs pas vrai dans plusieurs circonstances
à chaque fois jme tape des fils de p de question
QUI VA CALCULER LA DISTANCE ENTRE TA TETE ET LE SOL OU TON POIDS QUI VA ETRE MULTIPLIER PAR 3 TONNE ? ça va SERVIRE A QUOI ? T A CRU QUE QUAND JVAIS AVOIR UN ACCIDENT JVAIS CALCULER MON POIDS ?
Le 22 juillet 2025 à 23:53:28 :
mais bordel up putain
Avoir l'ouverture d'esprit pour s'attendre à tout
Tu ne sais pas l'auteur, brisé puis triste
Le 22 juillet 2025 à 23:56:15 :
MAIS BORDEL A CHAQUE Y4A 15 PUTAIN DE QUESTIONS PIEGE C QUOI CE TRUC BORDEL MAIS NIQUE TA MERE AVEC TON ABS
25/40 c'est le début j'étais pareil puis je suis monté progressivement, ça te fera pareil. J'ai eu 39 au final.
En fait ils sont obligés de faire des questions pointues en entraînement pour que les gens apprennent le truc à fond puisque le 40/40 est impossible à atteindre.
C’est un peu comme les examens blancs quoi pour que tu arrives surentraîné au vrai.
Le 23 juillet 2025 à 00:02:48 :
Il faut te dire que le vrai code est beaucoup plus facile tu n’as pas les questions pièges, juste 1 ou 2 questions pointues max et encore
comment tu peux en etre sur ? vu le nombre de questions débile putain
Le 23 juillet 2025 à 00:04:22 :
Le 23 juillet 2025 à 00:02:48 :
Il faut te dire que le vrai code est beaucoup plus facile tu n’as pas les questions pièges, juste 1 ou 2 questions pointues max et encorecomment tu peux en etre sur ? vu le nombre de questions débile putain
J’ai passé le vrai code plusieurs fois pour 2 permis différents.
Les questions sont toujours assez faciles au vrai code là où en entraînement c’est souvent des prises de vues un peu ambigües.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic