Topic de moijevis :

c'est quoi ces questions du code de la route serieusement ?

mais bordel y'a aucune logique de ce putain de test du code de la route

ils font tout pour pieger et mettre des questions à la con tout ça pour qu'on rate le code et qu'on retape 30 balle bande de fils de p, à chaque fois y'a des questions qui n'ont aucun sens, qui sont d'ailleurs pas vrai dans plusieurs circonstances

à chaque fois jme tape des fils de p de question

QUI VA CALCULER LA DISTANCE ENTRE TA TETE ET LE SOL OU TON POIDS QUI VA ETRE MULTIPLIER PAR 3 TONNE ? ça va SERVIRE A QUOI ? T A CRU QUE QUAND JVAIS AVOIR UN ACCIDENT JVAIS CALCULER MON POIDS ?

mais bordel up putain
Dis-toi qu'à chaque série de 40, y a toujours 2 ou 3 questions vraiment pièges donc tu t'en fous des questions trop pointues, le reste c'est du talent. Focus juste sur avoir un score de 37/38 et pas le perf.

Le 22 juillet 2025 à 23:53:28 :
mais bordel up putain

Avoir l'ouverture d'esprit pour s'attendre à tout

Tu ne sais pas l'auteur, brisé puis triste

MAIS BORDEL A CHAQUE Y4A 15 PUTAIN DE QUESTIONS PIEGE C QUOI CE TRUC BORDEL MAIS NIQUE TA MERE AVEC TON ABS

Le 22 juillet 2025 à 23:56:15 :
MAIS BORDEL A CHAQUE Y4A 15 PUTAIN DE QUESTIONS PIEGE C QUOI CE TRUC BORDEL MAIS NIQUE TA MERE AVEC TON ABS

25/40 c'est le début j'étais pareil puis je suis monté progressivement, ça te fera pareil. J'ai eu 39 au final.

Il faut te dire que le vrai code est beaucoup plus facile tu n’as pas les questions pièges, juste 1 ou 2 questions pointues max et encore

En fait ils sont obligés de faire des questions pointues en entraînement pour que les gens apprennent le truc à fond puisque le 40/40 est impossible à atteindre.

C’est un peu comme les examens blancs quoi pour que tu arrives surentraîné au vrai.

Le 23 juillet 2025 à 00:02:48 :
Il faut te dire que le vrai code est beaucoup plus facile tu n’as pas les questions pièges, juste 1 ou 2 questions pointues max et encore

comment tu peux en etre sur ? vu le nombre de questions débile putain

Le 23 juillet 2025 à 00:04:22 :

Le 23 juillet 2025 à 00:02:48 :

comment tu peux en etre sur ? vu le nombre de questions débile putain

J’ai passé le vrai code plusieurs fois pour 2 permis différents.

Les questions sont toujours assez faciles au vrai code là où en entraînement c’est souvent des prises de vues un peu ambigües.

je suis pas sur c'est vraiment de la merde ces questions de fils de pu
Not ready pour les heures de conduites et l'examen, le code c'est juste la partie visible de l'iceberg et c'est largement accessible :rire:
Tu fais ou ton code ?
Moi j'apprends avec CodeRousseau, j'ai pas de question sur ton poids jenesaispasquoi.
commence par donner les 30 euros et on verra

Données du topic

Auteur
moijevis
Date de création
22 juillet 2025 à 23:49:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !