Le 22 août 2025 à 04:32:00 :
Le 21 août 2025 à 23:27:47 :
Y'a 8 fois plus de gens juste sur le serveur pvp que sur le forum la![]()
le jeu est complètement broken
impossible d'utiliser PFquest l'addon n'indique pas les quêtes + fait chuter les fps
sans parler des problèmes de phasing qui font disparaitre les mobs devant toi
bref j'ai été patient mais faut dire la vérité : Epoch est broken
Bordel le niveau de désinformation, vous êtes ravagés certains vous voulez tellement vous persuader que ca marche pas que vous inventez des trucs 
J'ai eu ces problèmes le 1er jours mais tout le reste était parfait, mais bon bref c'est vous qui vous convainquez tout seul que c'est nul, y'a aucune recherche ni reflexion
Le 22 août 2025 à 10:40:43 :
impossible d'utiliser PFquest l'addon n'indique pas les quêtes + fait chuter les fps
Bordel le niveau de désinformation, vous êtes ravagés certains vous voulez tellement vous persuader que ca marche pas que vous inventez des trucs
J'ai eu ces problèmes le 1er jours mais tout le reste était parfait, mais bon bref c'est vous qui vous convainquez tout seul que c'est nul, y'a aucune recherche ni reflexion
oui oui c'est bien le fanboy
la source c'est le discord officiel, personne invente quoi que ce soit.
Sur Turtle j'installe PFQuest via le launcher
ça marche impec
Sur Ascencion/Epoch
ça bug
Et les problèmes de phasing c'est 100% réel aussi, que ce soit pour les mobs ou les joueurs.
Bref ça va peut être s'amélioré mais pour l'instant c'est encore broken (jouable mais broken)
Le 22 août 2025 à 10:40:43 :
j'invente rien c'est source Discord
il y a bien des problèmes de phasing, après c'est jouable mais pas 100% opti
pour Pfquest par exemple, il faut l'installer via Github car la version dispo via le launcher est bug.
sur Turtle on peut installer via le launcher sans problème
là ils viennent de désactiver une compétence de paladin parce qu'elle était bug _.gif)
en fait c'est encore une beta _.gif)
Le 26 août 2025 à 23:52:47 :
là ils viennent de désactiver une compétence de paladin parce qu'elle était bugen fait c'est encore une beta
Sans blague
Pendant que ambershire twow tape des 12k-14k
Le 28 août 2025 à 18:25:34 :
Bordel mais le malaise des descos qui comparent un serveur sorti y'a 7 ans qui a commencé avec moins de 200 joueurs co avec un serv qui vient de sortir y'a moins de 2 semaines![]()
nan mais même en étant indulgent c'est une catastrophe
je joue sur le serv en ce moment, j'ai un pal 23 (c'est éclaté comme classe)
il y a des tas de quêtes qui bugs, des compétences qui bugs, des instances qui bugs, le système de phasing qui bug...
récemment il y avait un bug qui faisait que le stuff pvp était gratuit, des tas de gens en ont profités et les admins n'ont même pas roll back 
et tout ça c'est clairement lié à un niveau de compétence plus que douteux de la part des admins, c'est pas pour rien qu'ils ont du faire appel à Ascencion pour la gestion de leur serveur.
Blizzard ferme les serveurs epoch finito pour les quelques francais dessus
_.gif)
Le 09 septembre 2025 à 19:43:45 :
Quel rapport avec les francais?
Le 21 août 2025 à 23:26:41 MODOPETOU a écrit :
Y'a zero bide on est tous sur le jeu plus le temps pour shitpost

C'est nofake?