Je crois pas en Dieu, pas de contexte, vous pouvez me juger
J'ai essayé apparemment d'assassiner ma mère
En gros j'étais à la rue, j'avais 20 ans, j'ai fini à l'hôpital pour intoxication médicamenteuse comme à mon habitude
J'ai appelé ma mère pour lui demander si je pouvais venir prendre au moins une douche, elle a cassé les couilles mais a fini par accepter, grosse erreur
Je suis allé chez elle, ça faisait deux ans que j'étais à la rue, j'ai mangé des pâtes au ketchup puis je suis allé chercher un truc lourd (au procès on a dit que c'était un vase mais c'était pas vraiment un vase) et j'ai pris un couteau (un petit, elle avait pas de gros couteau de cuisine)
J'ai voulu l'assommer avec le "vase" (à savoir j'étais dopé 1m81 90kg sec sous trenbolone et elle 1m58 pour 65kg environ) ducoup je lui ai mis un coup de forain avec le vase
Ça la sonné mais ça ne l'a pas assommé
Elle à la couru, je l'ai attrapé deux mètres plus loin et je l'ai poignardé 5 fois (j'ai appris au procès par le procureur que j'avais raté une artère au niveau de la cuisse de quelques centimètres)
C'était contre le dressing donc elle s'est enfoncé dedans j'ai pas poignardé profond et le couteau était petit ça lui sûrement sauvé la vie
Elle a réussi à s'échapper et elle a couru vers la porte, je l'ai attrapé juste à côté de la porte et je l'ai étranglé de toute mes forces
Jusqu'au moment où j'ai rien compris je l'ai relâché (au procès on lui a demandé s'il elle pensait qu'elle allait mourir elle a répondu que oui) si je l'avais pas relâché elle serait sans doute morte
Elle a pris la porte et elle est allait chez le proprio un étage en haut plein de sang sur elle et sur moi, sauf que le voisin à pas répondu
Elle est redescendu quand moi je descendais dans la halle pour attendre la police et les pompiers (j'ai pas souvenir du reste, j'avais pas souvenir de tout de base il m'a fallu plusieurs mois et cauchemars pour que je me rappelle de la scène en entière, mais d'après ma mère au procès elle à dit qu'on s'est croisé dans le couloir quand moi je descendais, je l'aurais regardé le regard vide et j'aurais marché doucement froidement à côté d'elle puis je suis descendu)
J'ai fini en gav puis à l'hôpital et un psychiatre m'a envoyé 2 mois en HP puis je suis passé en audition direct en correctionnelle (je devais passer au assis mais tentative de meurtre à été re qualifié par agression aggravée sur ascendant donc j'ai esquivé les assises)
À cause d'une expertise psy biaisée j'ai fini en mandat dépôt deux mois puis j'ai été jugé
Mon avocat disait que je risquais 10ans minimum, le procureur à réclamé 3 ans fermes, j'ai finalement pris 2 ans fermes et 2 ans de sursis (je suis actuellement en sursis)
Je suis sortie il y a 3 mois et j'ai bien évidemment aucunement le droit de rentrer en contact avec elle pendant deux ans ce qui me dérange pas plus que ça pour être honnête
Voilà c'est tout, j'en ai fait des conneries mais je crois que c'est la plus grosse, enfin j'en suis même certains
J'ai connu un mec qui s'appelait marteau car alcoolisé il à tué quelqu'un à coup de marteau et blessé deux autres gravement
Il a pris prends 20 ans
Quand je lui ai raconté, il a dit que j'étais un malade mais c'est resté un pote en vrai j'ai l'impression qu'il s'en battait les couilles
Les psychiatres pensaient d'abord que j'étais skizo mais je suis en faite je suis trouble Bordeline avec un problème de la gestion de la colère
Maintenant je suis considéré comme dangereux on me met même les menottes pour ivresse sur la voie publique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic