Les femmes sont aujourd'hui moins intéressantes par rapport aux juments qui sont de bien meilleure compagnie.
As-tu déjà essayé de rencontrer une jument ?
Le 04 août 2025 à 12:44:36 :Les femmes sont aujourd'hui moins intéressantes par rapport aux juments qui sont de bien meilleure compagnie. As-tu déjà essayé de rencontrer une jument ?
Le 04 août 2025 à 12:44:36 :Les femmes sont aujourd'hui moins intéressantes par rapport aux juments qui sont de bien meilleure compagnie.
ca se trouve où ?
Bientôt bi pour ma part. D'ici octobre grand max, fini mon hétérosexualité.
J'ai abandonné avec les femmes
Pas par désintéret mais par pragmatisme, elles ne s'intéressent pas à moi et me rejettent.
Je m'adapte.
Le 04 août 2025 à 12:47:02 :Bientôt bi pour ma part. D'ici octobre grand max, fini mon hétérosexualité.J'ai abandonné avec les femmesPas par désintéret mais par pragmatisme, elles ne s'intéressent pas à moi et me rejettent.Je m'adapte.
Le 04 août 2025 à 12:47:02 :Bientôt bi pour ma part. D'ici octobre grand max, fini mon hétérosexualité.
bordel vdd
quand vas tu prendre l'avion et baiser des bijoux d'1m50 pour 40kg? BORDEL QUAND??????
Le 04 août 2025 à 12:47:02 0CopineSoSad a écrit :Bientôt bi pour ma part. D'ici octobre grand max, fini mon hétérosexualité.J'ai abandonné avec les femmesPas par désintéret mais par pragmatisme, elles ne s'intéressent pas à moi et me rejettent.Je m'adapte.
Le 04 août 2025 à 12:47:02 0CopineSoSad a écrit :Bientôt bi pour ma part. D'ici octobre grand max, fini mon hétérosexualité.
tu vas sucer des hommes mignons ?
C'est pas si profond que ça, tu finiras par t'intéresser à elles de nouveau
Le 04 août 2025 à 12:43:09 :par la je veux dire en amour, je n'arrive plus à les vouloir plus qu'amie, est ce que c'est du à l'age ? et je précise no homo
parce qu'elles sont pas intéressantes aujourd'hui
Le 04 août 2025 à 13:19:18 :T'es dans la meilleure situation possible l'op , profites en , tu finiras jamais brisé au moins
C'est parti pour durer mais je cherche une explication à ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon