Le 28 juillet 2025 à 20:29:53 :
Y a aucune injonction, tu fais ce que tu veux de ta thune et de tes congés![]()
Sauf que t'ose a peine en parler aux collègues sous peine de passer pour un fou,
sachant que j'ai fais déjà une vingtaine de pays. Et la finalité ? ben les gens ne changent pas, que t'ai voyagé dans 1 ou 190 pays.
Le 28 juillet 2025 à 20:32:41 :
Sauf que t'ose a peine en parler aux collègues sous peine de passer pour un fou,
sachant que j'ai fais déjà une vingtaine de pays. Et la finalité ? ben les gens ne changent pas, que t'ai voyagé dans 1 ou 190 pays.
Tous mes collègues actuels adorent voyager et j'ai 0 vergogne à dire que moi je m'en cogne et que je préfère rester pépère chez moi
Je vois pas pourquoi faudrait pas "oser" le dire si c'est ce que tu préfères aussi
Le 28 juillet 2025 à 20:34:01 :
Ça vient des réseaux sociaux, comme tous les maux de ce siècle qui ont achevé de créer une société de parfaits crétins
c'est ça, tout ça pour claquer 3000 balles et remplir son compte insta 
Le 28 juillet 2025 à 20:35:58 :
Le 28 juillet 2025 à 20:32:41 :
sachant que j'ai fais déjà une vingtaine de pays. Et la finalité ? ben les gens ne changent pas, que t'ai voyagé dans 1 ou 190 pays.Tous mes collègues actuels adorent voyager et j'ai 0 vergogne à dire que moi je m'en cogne et que je préfère rester pépère chez moi
![]()
Je vois pas pourquoi faudrait pas "oser" le dire si c'est ce que tu préfères aussi![]()
Après mes collegues sont des normies spé-soja, ça doit jouer aussi 
Le 28 juillet 2025 à 20:43:31 :
J'adore la plongée et pour voir des trucs vraiment bien c'est à l'autre bout du monde malheureusement
Ouais je critique pas, les gens passionnés tout ça 
Les collègues de bureaux qui te regardent dégoûtées parce que tu pars pas en vacances.
Elles ont la haine que tu grilles pas 2k€ pour aller voir l'eau de la mer et bouffer dans des resto en Espagne ou en Grèce.
Le 28 juillet 2025 à 20:49:33 :
Les collègues de bureaux qui te regardent dégoûtées parce que tu pars pas en vacances.Elles ont la haine que tu grilles pas 2k€ pour aller voir l'eau de la mer et bouffer dans des resto en Espagne ou en Grèce.
C'est les memes qui te disent 3 mois après " putain je suis en galère de thunes
" 
Les collègues de bureaux qui te regardent dégoûtées parce que tu pars pas en vacances.Elles ont la haine que tu grilles pas 2k€ pour aller voir l'eau de la mer et bouffer dans des resto en Espagne ou en Grèce.
j'ai l'impression que ce topic montre plutot l'inverse, ceux qui partent pas en voyage et critiquent ceux qui le font, d'ailleurs j'ai jamais vu l'inverse que ça soit ici ou irl. Si vous aimez pas voyager c'est votre choix mais essayez pas d'imposer votre vision aux autres avec des excuses bidons "gngn golem ils font ça pour instagram"

Le 28 juillet 2025 à 20:52:02 :
j'ai l'impression que ce topic montre plutot l'inverse, ceux qui partent pas en voyage et critiquent ceux qui le font, d'ailleurs j'ai jamais vu l'inverse que ça soit ici ou irl. Si vous aimez pas voyager c'est votre choix mais essayez pas d'imposer votre vision aux autres avec des excuses bidons "gngn golem ils font ça pour instagram"
Dans la vraie vie les gens qui aiment voyager voyagent et sont contents de le faire tout en se fichant du fait que d'autres préfèrent rester chez eux, et vice-versa
En tout cas avec mes collègues personne ne fustige ouvertement les préférences des autres sur la question
Le 28 juillet 2025 à 20:52:02 :
j'ai l'impression que ce topic montre plutot l'inverse, ceux qui partent pas en voyage et critiquent ceux qui le font, d'ailleurs j'ai jamais vu l'inverse que ça soit ici ou irl
Non tu fais les voyages que tu veux clé ( j'en ai fais plein plus jeune, partir solo tout ça )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic