Topic de goodzilla34 :

Battlefield 6 qui est présent ?

Alors ?
Des motivés ?
C'est pas demain l'open beta ?
Je vais tester la beta mais ça sera sans doute tout.
Ils m'ont niqué la gueule avec bf 2042. Pas deux fois.
2042 on s'est tous fait Ken c'est clair.
Mais l'open bêta c'est free ça a l'air d'envoyer non ?
C'est demain à partir de 10h du mat c'est ça ?
Demain 10H en "early access" sinon c'est vendredi.
Cool j'ai eu une clé early access en drop twitch
Jeudi 10H si t'as une clé.

Le 07 août 2025 à 02:10:45 :
2042 on s'est tous fait Ken c'est clair.
Mais l'open bêta c'est free ça a l'air d'envoyer non ?

Franchement j'étais pas plus emballé que ça de ce que j'ai vu.
Les destructions j'attendais impatiemment leurs retour mais ça n'a pas l'air folichon la façon dont c'est réalisé.

J'attends de tester pour me faire un avis.

J'ai vu toutes les vidéos récentes de Wisethug et de Jackfrags depuis la sortie des trailers.
Le jeu s'annonce très bon, même si comme l'a dit Wisethug : c'est comme si c'était la progéniture entre BF3 et MW2 2019.
L'objectif est vraiment de séduire un maximum de monde, surtout la communauté CoD en rendant le jeu plus accessible (notamment avec le sweet spot).
Wait & See la beta avant de précommander ou pas.
Ca a l'air vraiment à chier

Préjent. Ca se voit qu'il manque un truc au jeu au niveau de l'ambiance. On ressent bien l'hybride BF/MW2019. Mais avec le recul, je m'en fous un peu. J'ai surtout envie d'un jeu fun pour jouer avec mes amis avant tout. :(

Ce n'est pas une révolution, mais ça a l'air clairement mieux que 2042 en tous points. :oui:

Bah on verra demain ? Ou en tous cas ce week-end.
Les gens vont encore se faire avoir, comme avec bf 2042
J'me suis déjà fais niquer avec BF5 puis 2042 donc dans le doute je vais dire allonzy pour le 6 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png
Pas moi j'ai refilé ma clé twitch
Trop cod-like c'est pas un bf à l'ancienne
J'ai mon code et le jeu est installé sur ma PS5 Pro, plus qu'à faire un petit dodo et je sais quoi faire toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
goodzilla34
Date de création
7 août 2025 à 02:09:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !