Topic de bejnow :

Solution pour avoir des amis et une copine

Il n'y a pas dix mille solutions : Bah sors
C'est littéralement ce que j'ai fait et c'était pas du tout simple pour quelqu'un d'anxieux comme moi de sortir de sa zone de confort

Vous êtes délu de penser que vous allez trouver une copine si vous ne sortez jamais de chez vous
On n'est pas dans un film de noël les gars, réveiller vous aucune femme ne va sonnez à votre porte et tomber amoureuse de vous

Vous devez vous sortir les droits du cul avant que ça ne soit trop tard, bien qu'un homme vieillît généralement bien, vaut mieux agir vite avant de prendre des rides

C'est la même merde sur les sites de rencontre si vous n'êtes pas suffisamment BG vous allez juste devenir frustré et vous allez commencer à haïr les femmes

Sauf que les sites de rencontre, c'est juste un attrape couillon où on te fait dépenser de l'argent alors que tu n'es même pas sûr de baiser, de quoi vous frustrer encore plus

Maintenant, je vais parler de ce que ça m'a rapporté de sortir de ma zone de confort :
Meilleur confiance en moi avec moins d'anxiété
J'ai goûté à la vie de couple et j'ai baisé plusieurs fois (plans cul)
Meilleur salaire, avant j'avais jamais vraiment travaillé donc grâce à mon meilleur salaire j'ai commencé à investir sur moi-même en achetant des meilleurs sape, dégradé, chaussures, parfum, etc..

Après j'avoue que je n'avais pas le choix de faire un truc de ma vie sinon j'aurais sans doute été à la rue, mais déjà j'avais envie de changer c'est juste que la j'avais pas trop le choix

Un khey au RSA qui a son pc gamer, a l'abri ne ferais certainement pas d'effort parce qu'il est déjà dans sa zone de confort mais par contre si on lui dit qu'il va mourrir dans x années ou qu'il va devoir travailler pour pas finir SDF il va plus jamais procrastiner

Je suis certes au RSA mais je suis full productifs la majorité de mes journées j'apprends des langues
Mais en ce moment je m'intéresse plutôt à la finance parce que je n'y connais rien

Données du topic

Auteur
bejnow
Date de création
28 juillet 2025 à 11:41:13
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !