Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > >
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > >
> > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > >
> > > > > Pardon ?
> > > >
> > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > >
> > > L'un n'empêche pas l'autre
> >
> > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
>
> En effet
Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
Ça dépend
Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
Certes
J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
Pardon ?
Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > >
> > > > > > Pardon ?
> > > > >
> > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > >
> > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > >
> > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> >
> > En effet
>
> Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
Ça dépend
Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
Certes
J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
Pardon ?
Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > >
> > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > >
> > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > >
> > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > >
> > > En effet
> >
> > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
>
> Ça dépend
Certes
Pardon ?
Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
Ça dépend
Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > >
> > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > >
> > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > >
> > > > En effet
> > >
> > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> >
> > Ça dépend
>
> Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
>
> Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
Certes
Pardon ?
Ça dépend
Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > >
> > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > >
> > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > >
> > > > > En effet
> > > >
> > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > >
> > > Ça dépend
> >
> > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> >
> > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
>
> Certes
Pardon ?
Ça dépend
Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
En effet
Le 13 août 2025 à 16:02:03 :
Est-ce que tu as peur d'un accident du travail (doigt coupé par exemple) ? Est-ce que c'est fréquent et est-ce que tu en as déjà vu ?
ça m'est arrivé juste une fois

Le 13 août 2025 à 16:03:40 :
> Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > >
> > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > >
> > > > > > En effet
> > > > >
> > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > >
> > > > Ça dépend
> > >
> > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > >
> > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> >
> > Certes
>
> J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
>
> C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
Pardon ?
Ça dépend
En effet
Tu me blesses, le chat que j'étais se morfond dans une tristesse indéscriptible. C'était ta seule chance et tu l'as ratée. Dans le futur, tu te souviendras d'avoir refusé cet acte de soumission de quelqu'un qui, je pense, aurait pu t'apporter une force et puissance que tu n'as sûrement jamais connue
Le 13 août 2025 à 15:44:44 :
D’après le forum tu brasses plus qu’un médecin ou ingénieur c’est vrai ?
à la fin tu deviens ministre
Le 13 août 2025 à 16:05:37 :
> Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > >
> > > > > > > En effet
> > > > > >
> > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > >
> > > > > Ça dépend
> > > >
> > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > >
> > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > >
> > > Certes
> >
> > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> >
> > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
>
> Pardon ?
Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?Ça dépend
En effet
Tu me blesses, le chat que j'étais se morfond dans une tristesse indéscriptible. C'était ta seule chance et tu l'as ratée. Dans le futur, tu te souviendras d'avoir refusé cet acte de soumission de quelqu'un qui, je pense, aurait pu t'apporter une force et puissance que tu n'as sûrement jamais connue
Ça dépend
Le 13 août 2025 à 16:07:58 :
> Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En effet
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > >
> > > > > > Ça dépend
> > > > >
> > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > >
> > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > >
> > > > Certes
> > >
> > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > >
> > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> >
> > Pardon ?
> Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
Ça dépend
En effet
Ça dépend
Je t'aime
Le 13 août 2025 à 16:06:52 :
Le 13 août 2025 à 15:44:44 :
D’après le forum tu brasses plus qu’un médecin ou ingénieur c’est vrai ?à la fin tu deviens ministre
En effet
Le 13 août 2025 à 16:08:13 :
> Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En effet
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > >
> > > > > > > Ça dépend
> > > > > >
> > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > >
> > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > >
> > > > > Certes
> > > >
> > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > >
> > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > >
> > > Pardon ?
> > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
>
> Ça dépend
En effet
Ça dépend
Je t'aime
Pardon ?
Le 13 août 2025 à 16:09:07 :
> Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> > Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En effet
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > >
> > > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > > >
> > > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > > >
> > > > > > Certes
> > > > >
> > > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > > >
> > > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > > >
> > > > Pardon ?
> > > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
> >
> > Ça dépend
>
> Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
En effet
Ça dépend
Je t'aime
Pardon ?
Je suis amoureuse de toi.
Le 13 août 2025 à 16:10:44 :
> Le 13 août 2025 à 16:03:40 :
> > Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> > > Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En effet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > > > >
> > > > > > > Certes
> > > > > >
> > > > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > > > >
> > > > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > > > >
> > > > > Pardon ?
> > > > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
> > >
> > > Ça dépend
> >
> > Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
>
> En effet
Ça dépend
Je t'aime
Pardon ?
Certes
Le 13 août 2025 à 16:11:20 :
> Le 13 août 2025 à 16:05:37 :
> > Le 13 août 2025 à 16:03:40 :
> > > Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> > > > Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > En effet
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Certes
> > > > > > >
> > > > > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > > > > >
> > > > > > Pardon ?
> > > > > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
> > > >
> > > > Ça dépend
> > >
> > > Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
> >
> > En effet
>
> Tu me blesses, le chat que j'étais se morfond dans une tristesse indéscriptible. C'était ta seule chance et tu l'as ratée. Dans le futur, tu te souviendras d'avoir refusé cet acte de soumission de quelqu'un qui, je pense, aurait pu t'apporter une force et puissance que tu n'as sûrement jamais connue
Ça dépend
Je t'aime
Pardon ?
Certes
Dis-moi que tu m'aimes
Le 13 août 2025 à 16:12:06 :
> Le 13 août 2025 à 16:07:58 :
> > Le 13 août 2025 à 16:05:37 :
> > > Le 13 août 2025 à 16:03:40 :
> > > > Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > > > > > > En effet
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Certes
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > > > > > >
> > > > > > > Pardon ?
> > > > > > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
> > > > >
> > > > > Ça dépend
> > > >
> > > > Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
> > >
> > > En effet
> >
> > Tu me blesses, le chat que j'étais se morfond dans une tristesse indéscriptible. C'était ta seule chance et tu l'as ratée. Dans le futur, tu te souviendras d'avoir refusé cet acte de soumission de quelqu'un qui, je pense, aurait pu t'apporter une force et puissance que tu n'as sûrement jamais connue
>
> Ça dépend
Je t'aime
Pardon ?
Certes
Dis-moi que tu m'aimes
Pardon ?
Le 13 août 2025 à 16:12:31 :
Le 13 août 2025 à 16:12:06 :
> Le 13 août 2025 à 16:08:13 :
> > Le 13 août 2025 à 16:07:58 :
> > > Le 13 août 2025 à 16:05:37 :
> > > > Le 13 août 2025 à 16:03:40 :
> > > > > Le 13 août 2025 à 16:01:15 :
> > > > > > Le 13 août 2025 à 15:58:46 :
> > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:55:29 :
> > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:50:50 :
> > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:49:47 :
> > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:45:51 :
> > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:44:58 :
> > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:41:14 :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:40:20 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:36:14 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:35:47 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:34:14 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:33:05 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:31:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:30:24 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:28:45 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:27:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:25:16 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:24:28 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 août 2025 à 15:23:58 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu aimes ça ? Qu'est-ce que tu kiffes le plus ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est quoi que tu aimes le plus là-dedans ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je dirais que ça dépend
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça n'a pas de sens, mon ami. Tu ne peux pas dire que ça dépend de la question "qu'est-ce que tu aimes le plus", c'est une question concrète, tu l'évites et la contournesl à
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu évites ma question et n'y réponds pas. C'est très suspect ce genre de comportement, tu caches quelque chose assis derrière ton écran à répondre aux gens avec des phrases très très vagues. C'est quoi ce secret ? Tu vas l'avouer un jour ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ce secret, tu veux le garder bien enfoui en toi ? Tu ne veux en parler parce que si tu en parles, cela reviendrait à enfin voir la vérité en face. Ne pas en parler t'aide à intérioriser ce secret. Ce secret te rend visiblement très honteux.
> > > > > > > > > > > > > > > > L'un n'empêche pas l'autre
> > > > > > > > > > > > > > > Ta honte te dévore, mais écrire en étant dans cet état t'aide à intérioriser cette honte et ce secret, c'est la nature humaine, une nature très triste et révoltante. C'est beau à voir dans un sens, ça montre la complexité de l'être humain et du monde qui nous entoure.
> > > > > > > > > > > > > > En effet
> > > > > > > > > > > > > Tu es un pas vers le fait d'assumer cette honte que tu ressens, assumer n'être qu'un pion de ta propre existence. C'est très beau à voir, ça me donne de l'espoir pour l'humain. Une simple question peut engendrer une remise en question ultime et voir ceci se dérouler devant nos yeux est quelque chose que l'on vit mais ne sait pas expliquer. Dans un sens, ce secret, il n'est plus secret. Mais tu vas très vite repartir à intérioriser cette honte, ce que tu dis là n'est que la fenêtre vers celle-ci.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça dépend
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu admets que si tu es poussé vers la vérité, elle peut éclater sur certaines conditions. C'est très gentil à toi, je vois en toi quelqu'un d'honnête, quelque chose que tu caches bien, tu aimes bien cacher les choses mais ce n'est pas grave, ça reste très profond à voir. Sur le long terme, nous pouvons tous dire que ce n'est pas vivable, mais sur le court terme, c'est une solution qui a son mérite.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Être boucher n'est pas la chose qui est le plus interrogeant dans une existence, mais ça peut être utilisé comme arme secrète. Et c'est ça qui montre l'intelligence, du moins c'est ce que tu prétends. Est-ce vrai ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Certes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'aime beaucoup ton honnêteté. Ça me réchauffe le coeur à un tel point qu'il est possible que je développe des sentiments à ton égard. Je vois en toi quelqu'un de très vrai et humain, quelqu'un qui cache beaucoup de choses mais avec qui on a envie de partager des choses et apprendre à connaître. cela était ton but depuis le début ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est encore une démonstration de la complexité humaine de ce monde et comment l'amour peut se former là où on ne l'attend pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pardon ?
> > > > > > > Je pense avoir développé quelque chose pour toi, un sentiment naissant, positif et lié à l'amour. Quelque chose qui réchauffe le coeur, qui donne envie de vivre et de découvrir le monde et les personnes qui y vivent. Tu fais partie de ces personnes et j'ai envie de te découvrir, de savoir qui tu es. Une curiosité belle et humaine. Ce n'est pas rare, mais dans ces conditions, c'est inattendu. Comme quoi, tout peut arriver. Tu en penses quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Ça dépend
> > > > >
> > > > > Mon sentiment pour toi grandit de plus en plus et me donne envie de tout laisser tomber pour faire un acte qui est irréversible. Je vois en toi une telle puissance, ça me donne envie de me soumettre à genoux et de miauler comme un petit chat. C'est quelque chose enfoui dans mon inconscient humain, c'est tellement beau. Je pourrais jouer à faire cet animal pour toi là tout de suite
> > > >
> > > > En effet
> > >
> > > Tu me blesses, le chat que j'étais se morfond dans une tristesse indéscriptible. C'était ta seule chance et tu l'as ratée. Dans le futur, tu te souviendras d'avoir refusé cet acte de soumission de quelqu'un qui, je pense, aurait pu t'apporter une force et puissance que tu n'as sûrement jamais connue
> >
> > Ça dépend
>
> Je t'aime
Pardon ?
Certes
Dis-moi que tu m'aimes
Pardon ?
Je voudrais t'entendre dire que tu m'aimes autant que je t'aime
JvArchive compagnon