Topic de ikonik :

La loi DUPLOMB CENSURé !!!

Perso je suis content
Pour une fois que la gauche defend les droit à la santé des concitoyens

Le 07 août 2025 à 19:18:13 :
Pour les gauchos du topic, svp expliquez moi la logique du censure de la loi, car je suis un peu idiot il faut croire :

La gauche milite pour les pauvres. Les pauvres ne peuvent acheter que les produits les moins chers, donc avec pesticides. Censurer la loi, c'est interdire les agriculteurs français d'utiliser les pesticides. Mais le pauvre reste pauvre, donc il achètera quand même les produits les moins chers avec pesticides, cette fois-ci chez les agriculteurs étrangers (car les agriculteurs français ne peuvent plus utiliser les pesticides). L'agriculteur français se retrouve sans revenus, car plus compétitif par rapport à l'agriculteur étranger.

Donc en gros les gauchos, vous préférez que les pauvres achètent de la merde étrangères, plutôt que de la merde française ? Vous aimez pas la France en fait ? Et vous ne soutenez pas les pauvres, accessoirement ?

Ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ? C'est de la pure logique

TOUT CA POUR DIRE QUE LE PESTICIDE EN QUESTION SERA TOUJOURS UTILISE ET CONSOMME PAR LES PAUVRES, ET QUE VOUS ETES SOIT IDIOTS SOIT HYPOCRITES ET ENNEMIS DE LA FRANCE!!

Ca me semble logique oui. Pourquoi Eole et les autres gauchos réagissent pas à ton message ? :(

Le 07 août 2025 à 19:26:53 :
Nouvelle victoire de la gauche et du consommateur !!

Défaite de l'extrême droite et des lobbys qui vont rager :rire:

Encore la preuve que la gauche fout son nez partout, des tocards aux poignets aussi gros que des rayons de vélo vont expliquer aux agriculteurs comment cultiver leurs champs, c'est exactement comme ça que surviennent les famines mais bon les gauchistes n'en n'ont rien à foutre ils sont dans une secte de mort, leur but est de liquider la population :noel:

Le 07 août 2025 à 19:07:45 :
Ce pays est totalement finito. Tenu en laisse par la mafia escrolo.

Il faut s'expatrier au plus vite.

N'importe-quoi, c'était une loi pour encore engraisser les exploitants agricoles. Loi forcée par la FNSEA
Le petit agriculteur salarié se serait fait encore une fois enculé

Le 07 août 2025 à 19:32:56 :

Encore la preuve que la gauche fout son nez partout, des tocards aux poignets aussi gros que des rayons de vélo vont expliquer aux agriculteurs comment cultiver leurs champs, c'est exactement comme ça que surviennent les famines mais bon les gauchistes n'en n'ont rien à foutre ils sont dans une secte de mort, leur but est de liquider la population :noel:

Toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

C'est quand même fou de ne pas comprendre que justement un produit qui tue des abeilles est néfaste à long terme pour la pollenisation et même l'agriculture
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Oh non ces porcs de lobbyiste de la FNSEA ne vont pas pouvoir se gaver en appauvrissant les sols et en foutant le cancers aux gamins :snif:
On leur a quand même laissés les megabassines, faudra les faire sauter d’une manière ou d’une autre :hap:

Le 07 août 2025 à 19:06:25 :
Un honte.

Le lobby de la secte écologiste va finir d’achever l’économie française au nom de leur religion délirante.

Si l'apocalypse que tu sembles annoncer ne se produit pas, tu fermeras ton claque-merde pour de bon où tu enchaîneras sur ta prochaine lubie du moment ?

Le 07 août 2025 à 19:37:00 :

Toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

C'est quand même fou de ne pas comprendre que justement un produit qui tue des abeilles est néfaste à long terme pour la pollenisation et même l'agriculture

Encore un ahuri qui va expliquer aux agriculteurs comment cultiver leurs champs alors qu'il croupit en ville dans son 20m² :noel:

Le 07 août 2025 à 19:32:26 :

Pour les gauchos du topic, svp expliquez moi la logique du censure de la loi, car je suis un peu idiot il faut croire :

La gauche milite pour les pauvres. Les pauvres ne peuvent acheter que les produits les moins chers, donc avec pesticides. Censurer la loi, c'est interdire les agriculteurs français d'utiliser les pesticides. Mais le pauvre reste pauvre, donc il achètera quand même les produits les moins chers avec pesticides, cette fois-ci chez les agriculteurs étrangers (car les agriculteurs français ne peuvent plus utiliser les pesticides). L'agriculteur français se retrouve sans revenus, car plus compétitif par rapport à l'agriculteur étranger.

Donc en gros les gauchos, vous préférez que les pauvres achètent de la merde étrangères, plutôt que de la merde française ? Vous aimez pas la France en fait ? Et vous ne soutenez pas les pauvres, accessoirement ?

TOUT CA POUR DIRE QUE LE PESTICIDE EN QUESTION SERA TOUJOURS UTILISE ET CONSOMME PAR LES PAUVRES, ET QUE VOUS ETES SOIT IDIOTS SOIT HYPOCRITES ET ENNEMIS DE LA FRANCE!!

Ca me semble logique oui. Pourquoi Eole et les autres gauchos réagissent pas à ton message ? :(

C'est juste des idéologues. Ils veulent juste voir gagner la gauche, même si ça veut dire baiser les pauvres

Je ne les supporte pas

Donc c'est le conseil constitutionnel qui dirige le pays, on le sait maintenant

Le 07 août 2025 à 19:27:55 :

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je comprends vraiment pas la logique de la gauche. Le pesticide en question continuera d'être utilisé par les agriculteurs étrangers, et achetés par les plus modestes d'entre nous, donc consommés.

J'ai l'impression que la gauche ne comprend pas que l'on vit dans un monde mondialisé, dans lequel on peut acheter des produits étrangers comme bon nous semble. Ou alors ils sont démagos. Ou alors nourrissent une haine de la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ou alors militent pour les riches, qui veulent consommer français ET sans pesticides ? Je vois que ça. Mais du coup, la gauche milite pour les RICHES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le pesticide en question n'est pas dangereux directement pour les humains mais il décime les abeilles si je ne me trompe pas.
Donc si les autres pays ne veulent plus d'abeilles grand bien leur fasse mais nous en France on préfère garder les nôtres.

Après chacun consomme les produits qu'il peut s'acheter mais là on parle du bien collectif.

Atroce.
On peut rien faire en france ca go censure.
Apres on se plaint de l'immobilisme.
:-)

Le 07 août 2025 à 19:42:13 :

Le 07 août 2025 à 19:06:25 :
Un honte.

Le lobby de la secte écologiste va finir d’achever l’économie française au nom de leur religion délirante.

Si l'apocalypse que tu sembles annoncer ne se produit pas, tu fermeras ton claque-merde pour de bon où tu enchaîneras sur ta prochaine lubie du moment ?

L’apocalypse est déjà présente en fait vue que les 3/4 des produits que l’on mange viennent de l’étranger, même si c’est marquer que c’est produit en Fronce.

Le 07 août 2025 à 19:42:35 :

Le 07 août 2025 à 19:37:00 :

Encore un ahuri qui va expliquer aux agriculteurs comment cultiver leurs champs alors qu'il croupit en ville dans son 20m² :noel:

Bah oui tiens pourquoi on se repose pas uniquement l’avis d’un lobby qui a tout intérêt à flinguer la faune locale pour un profit court-terme :rire:
La FNSEA =/= les agriculteurs

j'ai rien compris à cette loi c'est quoi le truc de droite et le truc de gauche ?

Mdr la France est vérolée par un gang de boomers qui rend la France irréformable.

La Charte de l'environnement qui a valeur de constitution ptdr.

Le principe de précaution comme principe constitutionnel :rire:

La France se dirige vers la ruine.

Heureusement que le Conseil constitutionnel est là pour vérifier que nos lois sont conformes à notre Constitution.

Le 07 août 2025 à 19:44:24 :

Le 07 août 2025 à 19:27:55 :

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je comprends vraiment pas la logique de la gauche. Le pesticide en question continuera d'être utilisé par les agriculteurs étrangers, et achetés par les plus modestes d'entre nous, donc consommés.

J'ai l'impression que la gauche ne comprend pas que l'on vit dans un monde mondialisé, dans lequel on peut acheter des produits étrangers comme bon nous semble. Ou alors ils sont démagos. Ou alors nourrissent une haine de la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ou alors militent pour les riches, qui veulent consommer français ET sans pesticides ? Je vois que ça. Mais du coup, la gauche milite pour les RICHES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le pesticide en question n'est pas dangereux directement pour les humains mais il décime les abeilles si je ne me trompe pas.
Donc si les autres pays ne veulent plus d'abeilles grand bien leur fasse mais nous en France on préfère garder les nôtres.

Après chacun consomme les produits qu'il peut s'acheter mais là on parle du bien collectif.

Mais tu te fous de moi, ça vient d'où ça ? Bizarrement maintenant c'est pour protéger les abeilles :rire:

Le 07 août 2025 à 19:45:19 Komiya a écrit :
j'ai rien compris à cette loi c'est quoi le truc de droite et le truc de gauche ?

C'est politiser pour éviter de parler de la vraie problématique qu'est l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2025 à 19:13:47 :

Le 07 août 2025 à 19:10:47 :

Le 07 août 2025 à 19:07:45 :
Ce pays est totalement finito. Tenu en laisse par la mafia escrolo.

Il faut s'expatrier au plus vite.

En fait c'est l'inverse, si le pays tiens encore c'est grâce à la qualité de sa production alimentaire.

Il n'y aura plus aucune production alimentaire grâce au Conseil constitutionnel car nos agriculteurs ne pourront pas faire face à la concurrence étrangère.
Tous ceux qui ont signé la pétition et le Conseil constitutionnel auront le sang de nos agriculteurs sur les mains.

"Il n'y aura plus aucune production alimentaire grâce au Conseil constitutionnel car nos agriculteurs ne pourront pas faire face à la concurrence étrangère. "

C'est vrai que sortir de l'UE et taxer les productions étrangères, c'est pas faisable.

Fallait flinguer le seul truc un tant soit peu de qualité qui nous reste en France.

Road to œufs en tube et poulets en conserve comme aux USA alors.

Données du topic

Auteur
ikonik
Date de création
7 août 2025 à 19:04:46
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
516
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !