https://x.com/veroveronique1/status/1947018159153701345
vous en pensez quoi?

_.gif)
Le 21 juillet 2025 à 11:06:01 :
On voit ceux qui auraient soutenu la Shoah en 39, hein l’Op

Le 21 juillet 2025 à 11:06:01 :
On voit ceux qui auraient soutenu la Shoah en 39, hein l’Op
Si on était moins cons on s'associerait au combat des Israéliens pour ne pas devoir à en mener un plus sanglant sur notre territoire dans les années à venir.Le 21 juillet 2025 à 11:08:51 :
En attendant aucun pays à part le notre ne veut accueillir les PalestiniensSi on était moins cons on s'associerait au combat des Israéliens pour ne pas devoir à en mener un plus sanglant sur notre territoire dans les années à venir.
signal gouv
Le 21 juillet 2025 à 11:08:51 :
En attendant aucun pays à part le notre ne veut accueillir les PalestiniensSi on était moins cons on s'associerait au combat des Israéliens pour ne pas devoir à en mener un plus sanglant sur notre territoire dans les années à venir.
Bah oui associons nous aux israelien pour voler les terres et massacrer les Palestiniens comme ça le problème est réglé
Le 21 juillet 2025 à 11:09:46 :
Maladie occidentale moderne : "dénoncer" sur internet, et croire que ça change quoi que ce soit dans le monde réel.Qu'on soit pro-Palestinien, ou même pro-Israël comme moi, faut avoir combien de QI pour croire que ça change quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre ?
![]()
Chut laisse les croire qu'ils ont de l'importance pour ne pas les briser definitivement
Maladie occidentale moderne : "dénoncer" sur internet, et croire que ça change quoi que ce soit dans le monde réel.Qu'on soit pro-Palestinien, ou même pro-Israël comme moi, faut avoir combien de QI pour croire que ça change quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre ?
![]()
Ça change qu'on peu repérer les fachos dans ton genre et les DDB
Le 21 juillet 2025 à 11:11:05 :
![]()
![]()
Le 21 juillet 2025 à 11:11:05 :
![]()
![]()
Vu son niveau il doit pas glisser souvent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic