dites vous que ce n'est pas une fatalité
comme le fait d'être riche ect...
Le 29 juillet 2025 à 22:35:38 :
l'op tu t'es mis en tête de faire un pseudo spécial pour ne poster que des trucs du genre avec un avatar pour faire le " jeune " qui explique aux vieux ceci et cela
je regarde ton historique y'a que les mots " boomer " ou " finito "
et je t'ai déjà vu sur l'autre topic, on s'occupe comme on peut![]()
Ayaaaaaa 
_.gif)
Le 29 juillet 2025 à 22:45:13 :
J'étais au fond du trou y'a même pas 2 ans sous chnouf et chmak tout les jours (coc-héroine) , j'ai 35 ans aujourd'hui et je m'en suis sorti. Bon j'ai des mal de dos atroce, mais j'ai des potes et j'en ai toujours eu d'ailleurs puis une copine (ca faisait longtemps que j'en avais pas eu une) donc voilà. Après faut se faire violence rien n'est impossible avec de la volonté déjà, et je pourrais![]()
Le 29 juillet 2025 à 22:29:46 :
On va pas se mentir c'est pas à 30 ans que vous allez commencer à vous construire
Que ce soit les études, socialement, professionnellement, romantiquement, si vous avez vraiment rien vécu vous êtes finito
Il faut s'y faire
Le 29 juillet 2025 à 22:43:00 :
Pour rappel un être humain normal il fait des enfants entre 30 et 35
Vous êtes censé vous construire entre 0 et 25 et pas après, si vous avez jamais taffé, pas d'études, pas de potes, jamais de meufs, passé la trentaine en fait tout le monde va juste vous considérer comme des dechax
Pour être aussi obsédé par la question il y a 100% de chances que tu sois toi même un de ces ratés.
Cope fort _.gif)
J'étais au fond du trou y'a même pas 2 ans sous chnouf et chmak tout les jours (coc-héroine) , j'ai 35 ans aujourd'hui et je m'en suis sorti. Bon j'ai des mal de dos atroce, mais j'ai des potes et j'en ai toujours eu d'ailleurs puis une copine (ca faisait longtemps que j'en avais pas eu une) donc voilà. Après faut se faire violence rien n'est impossible avec de la volonté déjà, et je pourrais![]()
Si nofake bravo kheyou, mais ton parcours est totalement atypique, pour 99% des gens après 30 ans si vous n'avez rien, c'est juste finito pipo
D'ailleurs tu dis que tu as toujours eu des potes et que t'as deja eu une copine donc pas un 0 tout en soi
Le 29 juillet 2025 à 22:47:03 :
Vous êtes censé vous construire entre 0 et 25 et pas après, si vous avez jamais taffé, pas d'études, pas de potes, jamais de meufs, passé la trentaine en fait tout le monde va juste vous considérer comme des dechaxPour être aussi obsédé par la question il y a 100% de chances que tu sois toi même un de ces ratés.
Cope fort
il a 100 % raison le golem
A 30 ans j'etais divorcé, dépressif, habitait en france,boulot usine de merde, me trouvait moche
37 ans, expat, marie, attend des jumeaux, bon taff, enchainé les filles
Never too late
Le 29 juillet 2025 à 22:47:40 :
Si nofake bravo kheyou, mais ton parcours est totalement atypique, pour 99% des gens après 30 ans si vous n'avez rien, c'est juste finito pipo
D'ailleurs tu dis que tu as toujours eu des potes et que t'as deja eu une copine donc pas un 0 tout en soi
Le 29 juillet 2025 à 22:47:03 :
Vous êtes censé vous construire entre 0 et 25 et pas après, si vous avez jamais taffé, pas d'études, pas de potes, jamais de meufs, passé la trentaine en fait tout le monde va juste vous considérer comme des dechaxPour être aussi obsédé par la question il y a 100% de chances que tu sois toi même un de ces ratés.
Cope fort
Je suis un giga geek nerd khey et pourtant meme moi j'ai un groupe de potes et j'ai eu plusieurs meufs en début de vingtaine donc vous avez littéralement 0 excuse
Mais si ca peut te rassurer de penser que je suis un 0 tout de 30+ ans comme vous l'êtes libre à toi de le penser
Le 29 juillet 2025 à 22:50:28 :
Le 29 juillet 2025 à 22:48:17 :
A 30 ans j'etais divorcé, dépressif, habitait en france,boulot usine de merde, me trouvait moche37 ans, expat, marie, attend des jumeaux, bon taff, enchainé les filles
Never too late
Le 29 juillet 2025 à 22:49:39 :
Le 29 juillet 2025 à 22:47:40 :
Oui mon discours concerne principalement les 0 tout donc ceux qui ont rien vécu de leur vie à part jvc
Le 29 juillet 2025 à 22:48:17 :
A 30 ans j'etais divorcé, dépressif, habitait en france,boulot usine de merde, me trouvait moche37 ans, expat, marie, attend des jumeaux, bon taff, enchainé les filles
Never too late
T'étais divorcé + t'avais un taf à 30 ans khey t'étais pas 0 tout
Gg en tout cas pour ton glow up
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic