Les gars “petits”, arrêtez de désespérer.
Vous fiez pas aux sites de rencontres.
J’ai 34 ans, j’ai été marié pendant presque dix ans à une allemande 8/10 (c’est moi qui ai divorcé). J’ai divorcé pour une Suissesse solide 8/10 et je n’ai jamais été célibataire de ma vie.
On est plus ensemble mais j’ai déjà deux autres meufs qui crush sur moi dont une de 1m75 qui aime les mecs petits.
Par contre je suis aussi un solide 7-8/10, sportif, sociable et drôle.
Mais arrêtez de désespérer. Je n’ai jamais mis un pied sur un site de rencontre, j’ai connu toutes mes exs dans mes cercles sociaux.
"Je suis un 7/10"
Bah voilà t as ta réponse Einstein
Les kheys ici qui galerent en étant petits sont aussi moches/lambdas
Oui VDD, je fais pas 1m60 mais 1m62. Ça change rien.
Et si, tu existes, je me fais accoster à chacun de mes voyages.
En attendant je les baise les meufs hallucinées.
Quand vous aurez compris qu’il vaut mieux être petit, bg et intéressant que d’être un moche moi d’1m80 non ravagés par les sites de rencontre, vous aurez fait un grand pas.
À la base mon topic est bienveillant et d’assurance pour les “nabots” comme tu dis.
Le 31 juillet 2025 à 21:40:07 :
En attendant je les baise les meufs hallucinées.Quand vous aurez compris qu’il vaut mieux être petit, bg et intéressant que d’être un moche moi d’1m80 non ravagés par les sites de rencontre, vous aurez fait un grand pas.
À la base mon topic est bienveillant et d’assurance pour les “nabots” comme tu dis.
Moi je crois à ce que tu racontes car irl tout le monde est en couple y'a que sur ce forum ou on est des névrosés de pas faire 2 mètres, gagner 10 000 euros par mois, avoir un zizi de 30 centimètres, faire 90 kilos de muscle, avoir une machoire carrée, des yeux parfaits, une barbe parfaite, pas de calvitie 
Irl tous les gens moches ont déjà eu des touches
JvArchive compagnon