Topic de Pslgodlight23 :

Vous tenez combien temps sans fumer ?

Qu'est ce qu'on s'en branle de ton problème de drogué là ? Il y a pas plus sélection que de dépenser pour un paquet de clopes par jour, certains c'est deux. Rien de plus pitoyable de voir un fumeur en manque parce qu'il ne pas fumer. Les yeux rouges injectés de sang à limite ramper pour pouvoir se défoncer les poumons avec sa merde.
Pour l'instant, j'ai tenu ma vie de 34 ans le drogué :ok:

Le 31 juillet 2025 à 17:25:05 :

Le 31 juillet 2025 à 17:24:23 :
Je tiens entre deux soirées sans problème :hap:

Je vois pas l'intérêt de m'en siffler une hors soirée/bar, soit du lundi au vendredi dans 80 % des cas.

Quand tu te lèves la clope ça fait du bien après le reste de la journée bof

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486464923-issou-clope.png

Le 31 juillet 2025 à 17:54:21 :
Qu'est ce qu'on s'en branle de ton problème de drogué là ? Il y a pas plus sélection que de dépenser pour un paquet de clopes par jour, certains c'est deux. Rien de plus pitoyable de voir un fumeur en manque parce qu'il ne pas fumer. Les yeux rouges injectés de sang à limite ramper pour pouvoir se défoncer les poumons avec sa merde.

J'étais addict à la cocaïne et l'héroïne en iv, ça c'est un problème de drogue et je paye pas mes clopes le haineux

Le 31 juillet 2025 à 18:18:37 :
Ça va faire 44 jours !!

Bravo kheyou :ok:

1h05 je m'en fume une

Le 31 juillet 2025 à 18:17:55 :

J'étais addict à la cocaïne et l'héroïne en iv, ça c'est un problème de drogue et je paye pas mes clopes le haineux

Tu peux pas passer une journée sans t'enfiler ta merde pleine de goudron au quel cas tu casses tout chez toi. T'es un drogué qui n'assume pas.

Le 31 juillet 2025 à 18:26:56 :

Le 31 juillet 2025 à 18:17:55 :

Tu peux pas passer une journée sans t'enfiler ta merde pleine de goudron au quel cas tu casses tout chez toi. T'es un drogué qui n'assume pas.

J'ai arrêté à froid la cocaïne et l'héroïne en iv sans sub ou metha t'inquiète pas pour moi, je vais pas péter un câble pour du tabac :ok:

Une vie entière

Enfin techniquement la dernière fois j'avais ptet 17 ans.

J'ai du tirer sur 4/5 clopes et autant de weed dans ma vie

J'ai jamais touché à une clope, c'est un gaspillage d'argent :oui:

Données du topic

Auteur
Pslgodlight23
Date de création
31 juillet 2025 à 17:16:55
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !