Le 31 juillet 2025 à 17:54:21 :
Qu'est ce qu'on s'en branle de ton problème de drogué là ? Il y a pas plus sélection que de dépenser pour un paquet de clopes par jour, certains c'est deux. Rien de plus pitoyable de voir un fumeur en manque parce qu'il ne pas fumer. Les yeux rouges injectés de sang à limite ramper pour pouvoir se défoncer les poumons avec sa merde.
J'étais addict à la cocaïne et l'héroïne en iv, ça c'est un problème de drogue et je paye pas mes clopes le haineux
Le 31 juillet 2025 à 18:18:37 :
Ça va faire 44 jours !!
Bravo kheyou 
1h05 je m'en fume une
Le 31 juillet 2025 à 18:17:55 :
Qu'est ce qu'on s'en branle de ton problème de drogué là ? Il y a pas plus sélection que de dépenser pour un paquet de clopes par jour, certains c'est deux. Rien de plus pitoyable de voir un fumeur en manque parce qu'il ne pas fumer. Les yeux rouges injectés de sang à limite ramper pour pouvoir se défoncer les poumons avec sa merde.J'étais addict à la cocaïne et l'héroïne en iv, ça c'est un problème de drogue et je paye pas mes clopes le haineux
Tu peux pas passer une journée sans t'enfiler ta merde pleine de goudron au quel cas tu casses tout chez toi. T'es un drogué qui n'assume pas.
Le 31 juillet 2025 à 18:26:56 :
Le 31 juillet 2025 à 18:17:55 :
Qu'est ce qu'on s'en branle de ton problème de drogué là ? Il y a pas plus sélection que de dépenser pour un paquet de clopes par jour, certains c'est deux. Rien de plus pitoyable de voir un fumeur en manque parce qu'il ne pas fumer. Les yeux rouges injectés de sang à limite ramper pour pouvoir se défoncer les poumons avec sa merde.J'étais addict à la cocaïne et l'héroïne en iv, ça c'est un problème de drogue et je paye pas mes clopes le haineux
Tu peux pas passer une journée sans t'enfiler ta merde pleine de goudron au quel cas tu casses tout chez toi. T'es un drogué qui n'assume pas.
J'ai arrêté à froid la cocaïne et l'héroïne en iv sans sub ou metha t'inquiète pas pour moi, je vais pas péter un câble pour du tabac 
Une vie entière
Enfin techniquement la dernière fois j'avais ptet 17 ans.
J'ai du tirer sur 4/5 clopes et autant de weed dans ma vie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic