Topic de Joueur096 :

Putain mais comment c'est éclaté le système de niveaux sur ce forum

Putain mais ça met une éternité juste pour passer au niveau 2, ça fait plusieurs jours que je mets mes 10 posts par jour et je fais des topics et toujours niveau 1, comment ils ont fait les niveau 90 bordel ? :rire:

En plus ça sert tellement à rien, sans parler du fait que ces andouilles t'autorisent à poster un topic alors que t'as atteint ta limite de posts, c'est quoi l'intérêt de faire ça ? :rire:

Sinon ça permet de resté correct et pas avoir des mec qui t'insulte ou te spam mp. Désormais quand tu es ban tu repars niveau 1 donc tu seras limité a 10 post + tu as un délai de 10 seconde environ a chaque fois que tu clique sur "Poster'.

En plus ça sert tellement à rien

si, ça sert à établir une hiérarchie sociale, les bas niveaux doivent le respect aux niveaux supérieurs et c'est bien normal

Attendez, qui regarde le niveau des autres, voir carrément son propre niveau ? :rire:
Je suis bloqué level 46 sur un de mes pseudo ca bouge plus depuis des mois...

Le 29 juillet 2025 à 16:37:08 :
Attendez, qui regarde le niveau des autres, voir carrément son propre niveau ? :rire:

Bah tout le monde :ok:
Pour savoir si c'est un troll / fake ou pas :oui:

Le 29 juillet 2025 à 16:37:47 :

Tu as du karma ? Car avec le karma ça reste bloqué. Ou alors tu post pas assez car de 40 a 50 tu gagne 1 niveau tout les 4 jours mais si pendant ces 4 jours tu post pas assez de messages bah ça n'augmentera pas. Tu as un certain "Quota" de message a post durant ces 4 jours

Faut pas être banni sinon t'es hardstuck à ton niveau

Le 29 juillet 2025 à 16:39:22 Lopax a écrit :

Tu as du karma ? Car avec le karma ça reste bloqué. Ou alors tu post pas assez car de 40 a 50 tu gagne 1 niveau tout les 4 jours mais si pendant ces 4 jours tu post pas assez de messages bah ça n'augmentera pas. Tu as un certain "Quota" de message a post durant ces 4 jours

Le nombre de jours augmente avec le niveau, pour le niveau 68 -> 69 il m'a fallu plusieurs semaines et je poste entre 10 et 50 messages / jour .

Le 29 juillet 2025 à 16:40:53 :

Le 29 juillet 2025 à 16:39:22 Lopax a écrit :

Le nombre de jours augmente avec le niveau, pour le niveau 68 -> 69 il m'a fallu plusieurs semaines et je poste entre 10 et 50 messages / jour .

C'est que le système change alors :(

De 10 a 20 c'est un niveau tout les 1 jours
De 20 a 30 c'est un niveau tout les 2 jours
De 30 a 40 c'est un niveau tout les 3 jours
De 40 a 50 c'est un niveau tout les 4 jours
De 50 a 60 c'est un niveau tout les 5 jours

A condition de post le quota de message durant ces jours sinon ça ne monte :(

Le quota de message augmente au fur et à mesure que tu monte de niveau.

Au début quelque message suffisent mais ensuite tu dois post presque 500 message avant les 5 jours (c'est ce que j'ai fais) pour upgrade niveau 56

Moi j'aime bien, ça permet de voir qui fait partie du gratin, le haut du panier

Le 29 juillet 2025 à 16:46:16 :
Moi j'aime bien, ça permet de voir qui fait partie du gratin, le haut du panier

:oui:

Données du topic

Auteur
Joueur096
Date de création
29 juillet 2025 à 15:21:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !