Topic de DidierBendo :

[HELP] J’ai marché sur un OURSIN

Salut les kheys, petite question franchement ça me sauverait la vie pour ceux qui ont une solution : j’ai marché sur un oursin j’ai mon pouce et majeur du pied avec des petits bouts d’épines un peu trop petits pour être enlevés.

Au bout de combien de temps les aiguilles s’enlèvent elles seules, et surtout, au bout de combien de temps la douleur disparaît ?

Merci beaucoup ça me sauverait la vie j’avoue que c’est la première fois que ça arrive j’ai aucune idée de quoi faire.

Svp les kheys j’ai vraiment besoin d’aide, si vous avez déjà vécu ça donnez moi vos conseils :hap:
Bordel ça arrive à personne ou quoi ? :rire:
Eau chaude et retrait des épines une par une.
Tu crois vraiment que ça va s'enlever ?
La particularité des épines d'ourson est qu'elles sont toujours vivantes même détachées, elles vont juste s'enfoncer de plus en plus.

Sérieux VDD ?
J’ai vu sur internet tout le contraire ils disent que justement le corps les absorbera/les rejettera solo sans rien faire :(

Je veux bien avec eau chaude et aiguille j’ai déjà essayé pour les plus grosses aiguilles mais là c’est des bouts de merde c’est super dur à enlever :(

Données du topic

Auteur
DidierBendo
Date de création
12 août 2025 à 20:14:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !