Topic de suckdog :

Les LOCKERS de Mondial RELAY

les gars je suis dans un coin paumé sans imprimante ni de point relais pour imprimer d'étiquette
j'ai vu que sur le site de mondial relay ils disent qu'avec un QR Code et juste le numéro d'envoi écrit sur le colis je peux le déposer en locker

vous avez déjà testé ? c'est fiable ?

oublie pas de faire un smiley au marqueur sur le colis pour le livreur il sera content

Le 20 juillet 2025 à 20:09:54 :
oublie pas de faire un smiley au marqueur sur le colis pour le livreur il sera content

j'y penserai, mais ça marche leur truc de qr code sans imprimer ?

Techniquement oui tu pourras ouvrir le locker avec le numéro d'envoi.

Après c'est au bon vouloir de la plateforme et du livreur de le prendre charge sans qu'il finisse complètement paumé :(

Le 20 juillet 2025 à 20:13:18 :

Après c'est au bon vouloir de la plateforme et du livreur de le prendre charge sans qu'il finisse complètement paumé :(

C'est ça en fait, j'ai pas envie que le livreur soit de mauvaise foi et se barre avec
Je vais attendre quitte à ne pas l'envoyer en temps et en heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 20 juillet 2025 à 20:13:18 :

C'est ça en fait, j'ai pas envie que le livreur soit de mauvaise foi et se barre avec
Je vais attendre quitte à ne pas l'envoyer en temps et en heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Jamais essayé, j'ai toujours imprimé l'étiquette pour les retours Mondial Relais (Aliexpress)

Le 21 juillet 2025 à 20:41:58 :
Vendeur ?

oui, sur vinted

Le 21 juillet 2025 à 20:42:18 :
Jamais essayé, j'ai toujours imprimé l'étiquette pour les retours Mondial Relais (Aliexpress)

ben pareil je me prends pas la tête mais là je suis pas chez moi et j'ai pas d'imprimante à ma disposition, ça m'embête un peu

Le 21 juillet 2025 à 20:43:06 suckdog a écrit :

ben pareil je me prends pas la tête mais là je suis pas chez moi et j'ai pas d'imprimante à ma disposition, ça m'embête un peu

Il te reste combien de temps pour retourner le colis au pire ?

T'as pas des relais Mondial Relais genre bureau de tabac ou autres ? Ils impriment sur place en général

Le 21 juillet 2025 à 20:44:40 :

T'as pas des relais Mondial Relais genre bureau de tabac ou autres ? Ils impriment sur place en général

non je suis dans un coin paumé, apparemment ils ont fermé plein de point relais il reste que des lockers et j'ai pas ma voiture pour me déplacer

Tu peux pas utiliser le mot "casier" l'auteur ? :(

fais gaffe on m'a déjà volé un pc portable comme ça

nofake évidemment

Données du topic

Auteur
suckdog
Date de création
20 juillet 2025 à 19:19:18
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !