Tu te rends compte que ça sert à rien, que tu ressens et ressentira toujours ce décalage, à chaque fois, peu importe où tu es
Ça c’est la vraie blackpill
Le 26 juillet 2025 à 21:59:36 :
le retard social accumulé est irrattrapable
on sera des malaise ambulants pour l'éternité
Ouais et même sans être un malaise dans le sens cliché du terme, juste j’ai vécu comme un NEET pendant 10 ans depuis mes 14 ans
Il y a forcément un truc qui cloche chez moi

Le 26 juillet 2025 à 22:01:50 :
on sera des malaise ambulants pour l'éternitéOuais et même sans être un malaise dans le sens cliché du terme, juste j’ai vécu comme un NEET pendant 10 ans depuis mes 14 ans
tu ressors pas indemne du neet lifestyle
Le 26 juillet 2025 à 22:02:25 :
bon courage khey j'espère que tu penses pas que t'es un déchet ou quoi
J’ai fais un move qui a surpris mon entourage, je suis parti tout seul dans un autre pays pour faire une formation, alors que je suis le cliché parfait du Célestin, ça se passe bien avec les collègues et tout je suis sympa je me donne pas un genre
Mais là je reste dans ma chambre d’hôtel et je me fais livrer les courses j’en peux plus de voir les humains dehors en couple amoureux heureux avec des projets
Je pense pas être un déchet mais je ne pense pas que je devrais être sur cette terre honnêtement
Le 26 juillet 2025 à 22:02:43 :
Sortir seul et se sentir vide et loin de tout le monde... ce que je vis au moment où j'écris ce message actuellement.
Je sais pas si je devrais me sentir content de pas être le seul ou triste 

"Je sais pas si je devrais me sentir content de pas être le seul ou triste
"
Content, ce serait triste d'être le seul a être triste. 
on sera des malaise ambulants pour l'éternité
Perso, je stagne depuis l'école primaire sur le retard social...
Et je vis normalement malgré le malaise constant dès que j'engage une conversation(y a pas longtemps, c'était avec mon médecin traitant (25min de malaise du "bonjour" au "au revoir")). Mais bon faut apprendre à se détaché de cette pression... Je pense...
Le 26 juillet 2025 à 22:14:51 :
"Je sais pas si je devrais me sentir content de pas être le seul ou triste"
Content, ce serait triste d'être le seul a être triste.
Ouais t’as raison mais je souhaite à personne de ressentir ce que toi et moi on ressent. C’est comme si t’étais déjà mort avant l’heure, en tout cas pour moi ça fait cet effet, t’es un fantôme, t’es une ombre, tu vas souffrir toute ta vie dans la différence et l’indifférence
on sera des malaise ambulants pour l'éternitéOuais et même sans être un malaise dans le sens cliché du terme, juste j’ai vécu comme un NEET pendant 10 ans depuis mes 14 ans
Ca n'a rien avoir avec toi, il s'agit d'un plafond de verre culturel. Tu peux pas te faire des amis et un cercle social indéfiniment, car Ii y a un âge pour ça. Les bluepilled croient que la vie c'est comme le SIMS et il suffit d'aller vers autrui et hop ta une vie social, ils croient que la vie adulte fonctionne comme quand t'étais gosse à l'école pdt la récrée ou il suffisait de jouer au foot avec les autres. Et ils vont constamment te parler de "personnalité" alors que ça n'a strictement rien avoir. Eux mêmes sont d'énormes PNJ sans discussions avec une personnalité ultra fade la plupart du temps, ils ont juste eu la chance et le concours de circonstances d'avoir des amis durant la période ou il le fallait, ce qui n'est pas mon cas par exemple ou j'ai subit desco+déménagement pdt mon adolescence (+ quasi pas de famille de base, donc j'ai 0 liens).
Adulte, tu es censé avoir des amis, pas en chercher. Tes "amis" comme des collègues au taf par exemple ne seront que des connaissances, peut importe combien tu t'entends avec, ça change rien, c'est culturel, ils ont déjà une vie social fourni depuis l'enfance et une famille à l'extérieur. Le "Bah sors" est littéralement un meme, tu sors tu vois juste des groupes déjà formés et des couples partout, t'es là tu les regardes comme un SDF devant une sandwicherie ça sert à rien. Tu entres pas dans la vie d'inconnus comme ça, les "va dans un bar " sont eux mêmes d'énormes weirdo en disant des trucs comme ça, mais ils connaissent rien de l'isolement social complet donc pour eux ils croient que ça marche comme ça 
Dès lors ou tu quittes les système scolaire sans vie social, c'est fini, que tu sois qqlun de sociable ou pas.
Le 26 juillet 2025 à 22:18:29 :
Ca n'a rien avoir avec toi, il s'agit d'un plafond de verre culturel. Tu peux pas te faire des amis et un cercle social indéfiniment, car Ii y a un âge pour ça. Les bluepilled croient que la vie c'est comme le SIMS et il suffit d'aller vers autrui et hop ta une vie social, ils croient que la vie adulte fonctionne comme quand t'étais gosse à l'école pdt la récrée ou il suffisait de jouer au foot avec les autres. Et ils vont constamment te parler de "personnalité" alors que ça n'a strictement rien avoir. Eux mêmes sont d'énormes PNJ sans discussions avec une personnalité ultra fade la plupart du temps, ils ont juste eu la chance et le concours de circonstances d'avoir des amis durant la période ou il le fallait, ce qui n'est pas mon cas par exemple ou j'ai subit desco+déménagement pdt mon adolescence (+ quasi pas de famille de base, donc j'ai 0 liens).
Adulte, tu es censé avoir des amis, pas en chercher. Tes "amis" comme des collègues au taf par exemple ne seront que des connaissances, peut importe combien tu t'entends avec, ça change rien, c'est culturel, ils ont déjà une vie social fourni depuis l'enfance et une famille à l'extérieur. Le "Bah sors" est littéralement un meme, tu sors tu vois juste des groupes déjà formés et des couples partout, t'es là tu les regardes comme un SDF devant une sandwicherie ça sert à rien. Tu entres pas dans la vie d'inconnus comme ça, les "va dans un bar " sont eux mêmes d'énormes weirdo en disant des trucs comme ça, mais ils connaissent rien de l'isolement social complet donc pour eux ils croient que ça marche comme ça
Dès lors ou tu quittes les système scolaire sans vie social, c'est fini, que tu sois qqlun de sociable ou pas.
si t'es sociable tu peux te faire des potes par contre
mais quand t'es associal + foroumeur c'est à peu près mort
Le 26 juillet 2025 à 22:18:29 :
tu peux te faire des amis à n'importe quel age mais oui c'est plus facile pendant les études que dans la vie active
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic