...le nerf sciatique
(surtout le coté droit).
Je Cours Pour Ma Forme, soi-disant !
J'en ai trop fait, maintenant après chaque session je souffre et il me faut des semaines pour récupérer sauf qu'évidemment je ne m'arrête pas tout ce temps donc je ne fais qu'empirer vu que c'est ma drogue la course à pied combiné à la musique _.gif)
On me félicite souvent pour mes mollets, sauf que quand je dois nettoyer la litière de mon chat en étant accroupi et bah au bout de 30 secondes je souffre des mollets et cuisses, je dois me coucher cul par terre ou poser un genou _.gif)
Les genoux, d'ailleurs, ça me fait mal quand j'appuie dessus et putain ce que je suis rigide dans mes mouvements : tellement qu'une simple flexion de ma jambe et ça craque à l'infini
Pareil pour mes bras _.gif)
Bah oui, comme un idiot je m'échauffais à peine avant de courir et les étirements je les fais jamais si ce n'est 2-3 mouvements vite fait _.gif)
J'en paie les conséquences des années plus tard _.gif)
+ ma posture de merde bossue depuis toujours quand je suis assis à mon bureau qui fait que même quand je marche j'ai la tête devant mes épaules
Je suis finito à 27 ans en plus de n'avoir jamais baisé non plus, de n'avoir jamais embrassé une meuf de ma vie (enfin si j'avais 11-12 ans avec la fille de mon parrain/marraine mais bon ça compte pas).
Je sais rien faire de mes mains, je n'ai aucune culture, pas vraiment de conversation, une quiche sociale, je bafouille quand je parle, ça fait 10 ans que je vis comme un adolescent j'ai aucune maturité je comprends rien à l'immobilier, l'économie et tout, pas de permis évidemment, ne sait pas se faire à manger, je ne sais pas me gérer, ...
Fait chier putain fallait que ça sorte.
bah t'as juste un probleme au nerf sciatique
va voir un medecin si y'a pas une solution.
c'est quoi le souci avec le nerf sciatique ? Il frotte sur un os, et tu ressens ce frottement ?
Le 26 juillet 2025 à 17:19:30 Tache-de-sperme a écrit :
Va voir le médecin.
J'ai eu des soucis de dos aussi et j'ai du arrêter de courir. J'ai remplacé par des exercices de muscu et de la piscine et tout va mieux.
J'ai un décalage au niveau du bassin et des pincements discaux.
J'en ai bien chié mais des que j'ai fait les bons exercices ça a limité le problème
J'ai regardé ce que c'était et c'est sûrement ça, tout correspond avec la douleur au bas du dos et le cou + qui peut s'étendre à mes bras, etc.
Faudra que je consulte oui.
C'est triste, je me vois pas arrêter la course à pied mais dans le même temps ça faisait aussi un moment que je me disais de reprendre la natation.
_.gif)
Le 26 juillet 2025 à 17:37:37 great_sayen a écrit :
fais de la muscu, perso ça a bien arrangé mes problèmes de nerf sciatique. Et tiens toi droit quand t'es assis, enfin bref rien de compliqué
Ce qui l'est c'est d'en faire son quotidien
Allez, un peu de volonté et moins de procrastination et ça devrait le faire...
JvArchive compagnon