Topic de LeTrickster :

Drague de rue

Ca fonctionne ?

Des retours d'expériences ? :hap:

Ben si tu es beau ça marche et si tu es moche tu vas bider.
à l'époque y'avait des vidéos de drague de rue de road to condor et les bg avaient tous les numéros et les moches se faisaient rejeter.

À part les couilles que ça demande aucune diffĂ©rence dans les rĂ©sultats avec une autre mĂ©thode : dans tout les cas c'est impossible d'obtenir une fille Ă©gale ou plus belle que soi

Si t'es un 5/10 et que t'es prĂȘt Ă  manger 100 rĂąteaux pour une 4/10 fonce

C'est si binaire que ça ? Je suis d'accord que sur les sites de rencontres beau = bz, moche = rejet

Mais dans la vraie vie tu peux plus facilement tirer ton épingle du jeu non ?

Le 20 juillet 2025 Ă  12:29:40 :
C'est si binaire que ça ? Je suis d'accord que sur les sites de rencontres beau = bz, moche = rejet

Ta taille ? Ton ethnie ?

j'ai fait quelque fois et 100% de rĂąteaux, donc j'ai arrĂȘtĂ© je cherche que sur internet :(

Le 20 juillet 2025 Ă  12:29:40 :

Non elles donnent 0 valeur ajoutée à la démarche
À tes yeux t'as l'impression de monter l'Everest sans protection tout en rĂ©solvant un problĂšme du prix du millĂ©naire
À ses yeux t'es juste un lambda qui tente sa chance comme les centaines d'autres à sa fac/insta/autre
En tout cas en France pays d'ultra aigris c'est le cas, Ă  voir ailleurs

Le 20 juillet 2025 Ă  12:31:25 :
j'ai fait quelque fois et 100% de rĂąteaux, donc j'ai arrĂȘtĂ© je cherche que sur internet :(

Le pire c'est que c'est encore plus difficile sur Internet que dans la rue .

Le 20 juillet 2025 Ă  12:29:18 :
À part les couilles que ça demande aucune diffĂ©rence dans les rĂ©sultats avec une autre mĂ©thode : dans tout les cas c'est impossible d'obtenir une fille Ă©gale ou plus belle que soi

Se prendre que des rùteaux c'est le bon plan pour perdre toute confiance en toi et te faire croire que auucne fille sur terre te trouve attirant.Tu finis complÚtement brisÚ aprÚs ça.

Oui ça marche faut juste ĂȘtre normal
ça demande bcp de travail pour ĂȘtre bon

Le 20 juillet 2025 Ă  12:35:08 :

Le 20 juillet 2025 Ă  12:29:18 :

Se prendre que des rùteaux c'est le bon plan pour perdre toute confiance en toi et te faire croire que auucne fille sur terre te trouve attirant.Tu finis complÚtement brisÚ aprÚs ça.

C'est ce qui m'est arrivĂ© en 3 mois de drague de rue je suis passĂ© de gros vantard Ă  gentil sage qui matte mĂȘme plus

Mais on sait que c'est full physique, des meufs avec qui t'arrives à parler 10-20 minutes en partant de rien mais qui bégaye par message y'a pas de secret elle t'a juste trouvé laid, donc moi je vais juste go stéros + Turquie mog tout le monde et cette fois réussir à les cueillir dans la rue pour les baiser et les jeter

Le 20 juillet 2025 Ă  12:27:15 :
à l'époque y'avait des vidéos de drague de rue de road to condor et les bg avaient tous les numéros et les moches se faisaient rejeter.

Pourquoi road to con d'or a supprimé sa chaßne d'ailleurs ?

Ça marche pas laisse tomber tu vas juste ĂȘtre triste j’ai testĂ© pas dans la rue Ă  l’école par contre j’ai eu de la discussion mais jamais de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone si je demandais pas et elle s'intĂ©ressait pas Ă  moi :oui: aprĂšs essaye sur un coup de chance peut ĂȘtre

la seule vrai technique qui fonctionne dans la rue c'est d'aborder la femme avec confiance et de lui dire : Excuse moi j'ai vraiment pas l'habitude faire ça mais j'adore ton style !

et aprĂšs tu parles

Je suis BG et pour le moment j'ai eu que des recales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 juillet 2025 Ă  09:41:10 :
Je suis BG et pour le moment j'ai eu que des recales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu n'es pas BG donc, va dormir

Le 22 juillet 2025 Ă  09:41:10 :

ArrĂȘte, je te connais Kamel ; t'es moche comme un poux.

Le 22 juillet 2025 à 09:32:58 CatuPierre a écrit :

Le 20 juillet 2025 Ă  12:27:15 :

Pourquoi road to con d'or a supprimé sa chaßne d'ailleurs ?

Il avait marre d'avoir l'image de "dragueur" il voulait se détacher de ça
C'Ă©tait aussi pour pas avoir honte d'ĂȘtre vue comme un charo

Données du topic

Auteur
LeTrickster
Date de création
20 juillet 2025 Ă  12:23:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !