Le 12 août 2025 à 10:05:23 :
je pige pas putain elle est riche elle peut recruter n'importe quel coach mais non c'est on préfère devenir un loukoum
C'est son nouveau filon : assumer son gros fiak. Et ça marche. Elle cartonne avec ça et en joue. Si elle devient skinny plus personne ne s'interessera à elle. Des teens minces il y en a à la pelle alors elle à pris le segment de niche BBW Milf qui est certes plus clivant mais lui assure une commu de connaisseurs raffinés
Le 12 août 2025 à 10:08:25 :
Le 12 août 2025 à 10:05:23 :
je pige pas putain elle est riche elle peut recruter n'importe quel coach mais non c'est on préfère devenir un loukoumC'est son nouveau filon : assumer son gros fiak. Et ça marche. Elle cartonne avec ça et en joue. Si elle devient skinny plus personne ne s'interessera à elle. Des teens minces il y en a à la pelle alors elle à pris le segment de niche BBW Milf qui est certes plus clivant mais lui assure une commu de connaisseurs raffinés
ah oui pas con j'avais pas pensé à ça
mais être grosse c'est être en mauvaise santé il faut pas l'oublier
ses artères doivent être ultra bouchées 
Le 12 août 2025 à 10:18:23 :
Oh non, une mère de 3 enfants a un gros cul, c'est très grave les gros culs on n'aime pas ça
parle pour toi le pucix. Tout le monde aime les gros fiaks bien géchar en big 2k25

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic