Est-ce qu'on peut considérer mon ex comme une femme chiante et capricieuse ? Selon moi oui parce qu'elle était capable de bouder et de chouiner souvent, mais je voudrais l'avis de l'élite.
Quelques exemples :
Avant la nouvelle année j'achète un calendrier à accrocher aux toilettes, un beau calendrier avec des photos de gibiers : elle fait la tête et me regarde avec des yeux brillants
Un dimanche je lui demande d'aller me chercher une bière et un magazine de chasse au bureau de tabac, elle refuse et elle me fait la gueule en prime
Pour la saint Valentin je lui propose d'aller à la boucherie pour acheter des chipolatas pour un repas un peu sympa : elle fait la gueule
Chouine en me traitant je cite "d'alcoolique" parce que je bois deux bières le soir pour me détendre
Un jour elle voulait que j'achète de la limonade pour je ne sais plus quelle occasion. Je trouve pas la limonade, j'achète du porto à la place : me fait la gueule

Le 11 août 2025 à 23:25:43 :
t'as l'air d'etre un déchet, elle à raison
Tu te vois me dire ça en face cowboy ?
Le 11 août 2025 à 23:27:10 :
TU ES ALCOOLIQUE À 100%
Alcoolique pour de la bière, d'accord 
bordel l'op est le plus gros beauf de France 
Le 11 août 2025 à 23:28:21 :
TU ES ALCOOLIQUE À 100%Alcoolique pour de la bière, d'accord
Khey va en centre de désintoxication et rapidement les premiers signes sont la négation en bloc
Le 11 août 2025 à 23:29:00 :
C'est surtout qui met un calendrier avec des sangliers dessus dans ses chiottesbordel l'op est le plus gros beauf de France
Depuis que j'ai découvert Serge Lardos je suis devenu un amateur des belles photos de sangliers.
Le 11 août 2025 à 23:30:00 :
Le 11 août 2025 à 23:28:21 :
TU ES ALCOOLIQUE À 100%Alcoolique pour de la bière, d'accord
Khey va en centre de désintoxication et rapidement les premiers signes sont la négation en bloc
J'ai déjà vu le même topic plusieurs fois mais je ne sais pas si c'était lui aussi
Le 11 août 2025 à 23:25:43 :
t'as l'air d'etre un déchet, elle à raison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic