Le 06 août 2025 à 03:37:46 :
Le 06 août 2025 à 03:36:46 :
Le 06 août 2025 à 03:32:12 :
Le 06 août 2025 à 03:30:14 :
Le 06 août 2025 à 03:26:15 :
> Le 06 août 2025 à 03:25:00 :
> Putain mais ce topic de mongole.
> Des mecs expriment un désir d'être rémunéré pour quelque chose et tu leur dit "gneugneu f'est pas poffible f'est illégal, regarde ze fuis en L1 ze connais le droit
"
>
> OK. CLOCHARD. Mais ça change quoi à la volonté des gens de changer cette loi en fait?
> Si je te dis que je suis en faveur de la peine de mort tu vas me dire "euh, akchually, f'est interdit par l'Union Européenne
" c'est ça?
- Je suis pour qu'une chose qui est illégale devienne légale
![]()
- J'aimerais qu'on puisse pouvoir appeler son cochon Napoléon
![]()
- Euh bah non regarde ze fuis en L1 de droit, appeler son coffon Napoléon est illégal donc tu peux vouloir que fa devienne légal
![]()
Bouffe mes couilles.
Jamais je ne donnerai mon sang au serviteur de Satan qui veut le boire et consommer mon sang.
Je ne tomberai pas dans le panneau, fais de même, l'ami ils nous observent!
Le fait de recevoir une transfusion sanguine devrait être conditioné par un don du patient après rétablissement.
Pour les organes une inscription sur liste de refus devrait placer l'individu tout en bas de la liste d'attente si il a besoin d'une greffe.
Le 06 août 2025 à 04:04:03 VazyrouIe a écrit :
Le fait de recevoir une transfusion sanguine devrait être conditioné par un don du patient après rétablissement.Pour les organes une inscription sur liste de refus devrait placer l'individu tout en bas de la liste d'attente si il a besoin d'une greffe.
hey non tu donnes et tu la ferme
Pas étonnant que tu sois puceau tardif et totalement isolé socialement, t'es une mauvaise personne, moche dehors comme dedans
Le 06 août 2025 à 04:07:11 :
Pas étonnant que tu sois puceau tardif et totalement isolé socialement, t'es une mauvaise personne, moche dehors comme dedans
Mais il est proprio et un PEA attention _.gif)
Le 06 août 2025 à 04:07:11 VazyrouIe a écrit :
aya t'es brisé, je comprends ta rage le golem, mais t'enerves pas trop j'aurais peut etre besoin d'une greffe de coeur un jour et je compte bien sur toi
Le 06 août 2025 à 01:26:38 :
Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial.
Traduction pour les maxillos : vous n'avez pas le droit de vendre un rein, du sang, du sperme, etc. ni de recevoir/donner de l'argent au titre d'une telle vente qui est caduque
![]()
Ok pas de soucis je garde mon sang dans ce cas, c'est mon droit également. _.gif)
Je suis aussi inscrit sur la liste des refus pour le don d'organes. 
Oui et une loi ça se change.
M1 droit de la santé mais pas incapable de comprendre que si une idée est contraire à la loi, c'est le rôle de l'appareil législatif de l'adapter si nécessaire.
L'élite de l'élite, un pavé pour ça
Le corps humain est inviolable.
sauf quand il est mort puisqu'on peut prelever tes organes oklm visiblement _.gif)

Moi je farm pour avoir le pins des 200 dons
ça coûte 10 balles sur le net 
Le 06 août 2025 à 04:46:08 :
Le corps humain est inviolable.
sauf quand il est mort puisqu'on peut prelever tes organes oklm visiblement
"OKLM" mais avec impératif de consulter le registre de refus et tes proches pour savoir ce que tu en pensais de ton vivant + sans en tirer de l'argent 
Le 06 août 2025 à 03:38:21 :
Je n’ai qu’une chose à dire aux egoistes vous penserez aux donneurs le jour où vous aurez besoin d’une transfusion ou don d’organe.Je parie que 99.999% des gens qui seront en train de se vider de leur sang seront les derniers a refuser qu’on leur sauve leur petite vie
Ca passe surement des nuits a se branler mais pas capable de donner moins d’une heure de leur vie
Moi je veux bien payer celui qui me donne son sang je vois pas pourquoi ils en feraient pas autant 
Tu veux mon sang tu paye, a non deja tu peux pas donner ton sang si ta un traitement médicamenteux pareil pour un dons de plaquette
T'façon je suis sur le registre des refus pas envie de finir en pièce détachées, avec différentes parties de mon corps reparti dans divers pays ou finir dans disséquer dans une classe médecine scientifique
Je préfère finir aux fond d'un trou ou en cendre dans les chiottes, c'est mon corps j'en fais ce que je veux
Oui mais tu touche le rsa la cmu etc c'est juste un droit sinon ils m'aurait déjà laisser crever sur le trottoir comme un sdf sinon si y'aurai pas de social je me débrouillerai seul comme un romain

JvArchive compagnon