Topic de Novictas :

Grosses boules > grosse queue

Supprimé
Le kyste de l'op qui se dandine d'avant en arrière pendant la levrette
putain mais vous êtes sérieux à vous envoyer vos couilles
En tout cas c'est normal fake l'op a d'énormes couilles

Le 11 août 2025 à 21:51:52 :
No fake*

merci khey :hap:

Moi j'ai de minuscules boules et une grosse bite (14.5 cm de circonférence voire 15.5 cm a la base) ce qui rend le contraste encore plus flagrant

Et les meufs kiffent ça, et elles trouvent mes cacahuètes trop mignonnes comme elles disent. Ma grosse bite elle fait le taff et justement grâce à ça elle paraît encore plus grosse

je sais pas mais j'ai eu beaucoup de remarque et de moqueries des femmes misandre j'ai de tres grosse couille mais j'ai 18x17 cm de pénis , et franchement porter un slip de bain est impossible ça me compresse les testicules

Le 11 août 2025 à 22:00:23 :
je sais pas mais j'ai eu beaucoup de remarque et de moqueries des femmes misandre j'ai de tres grosse couille mais j'ai 18x17 cm de pénis , et franchement porter un slip de bain est impossible ça me compresse les testicules

Ah ouais ? Je pensais que les grosses couillasses ça les faisait kiffer
Ça a l'air clean comme taille de queue. Tu complexe là dessus ?

Le 11 août 2025 à 22:03:46 :

Le 11 août 2025 à 22:00:23 :

Ah ouais ? Je pensais que les grosses couillasses ça les faisait kiffer
Ça a l'air clean comme taille de queue. Tu complexe là dessus ?

un peu oui , les femmes sont misandre et raciste anti blanc donc difficile de survivre aujourd'hui

Rien de meilleur le bon claquage de couilles sur leur chatte

Le 15 août 2025 à 20:52:44 :
Pas que les meufs

Ca je sais pas par contre, mais je suppose que oui :hap:

Données du topic

Auteur
Novictas
Date de création
11 août 2025 à 21:12:40
Date de suppression
17 août 2025 à 20:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !