Il n'avait pas à dire ça 

Le 11 août 2025 à 15:30:31 :
Je l'avais complétement oublié lui
ça fait longtemps
Lequel ?

_.gif)
Le 11 août 2025 à 15:32:58 :
Il a un oeil qui dit merde a l'autre la ?
Non c'est parce qu'il lit un livre et regarde la télé en même temps 
pour les clips comme ca vous faites comment pour les faire parler du 18-25? chaque fois ce sont des types paumés qu'on connait pas, des mecs qui doivent avoir genre 5 viewers par stream et souvent tous des alcoolos qui sont la pour tromper l'ennuie ensemble
genre tu vas sur des streams au pifs et tu les insultes au nom de tout le forum? la plupart du temps ils ne connaissent absolument rien du forum en plus, ils n'ont jamais foutu les pieds la moindre fois ici, du coup c'est juste vous qui dites des trucs genre "le 18-25 t'a brisé le monstre, maintenant danse pour nous je te l'ordonne" et tout?
Le 11 août 2025 à 15:33:46 :
C'est l'op hein
Trop golerie 
Le 11 août 2025 à 15:35:16 :
pour les clips comme ca vous faites comment pour les faire parler du 18-25? chaque fois ce sont des types paumés qu'on connait pas, des mecs qui doivent avoir genre 5 viewers par stream et souvent tous des alcoolos qui sont la pour tromper l'ennuie ensemble![]()
genre tu vas sur des streams au pifs et tu les insultes au nom de tout le forum? la plupart du temps ils ne connaissent absolument rien du forum en plus, ils n'ont jamais foutu les pieds la moindre fois ici, du coup c'est juste vous qui dites des trucs genre "le 18-25 t'a brisé le monstre, maintenant danse pour nous je te l'ordonne" et tout?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic