Le 24 juillet 2025 à 23:42:58 :
Le 24 juillet 2025 à 23:41:34 :
Le 24 juillet 2025 à 23:37:18 :
sinon ya la musique aussi pour se faire zizirJustement j’avais oublié de parler de la musique qui ne me sert même plus d’anesthésiant putain
on dirait une petite meuf 🤣
Au contraire je suis l’inverse d’une meuf car meuf = émotion, mais bon je dois sûrement parler à un autre pnj qui cherche un « clash »
Le 24 juillet 2025 à 23:44:28 :
va faire du karaté je sais pas mais c'est chaud d'être une brêle comme ca
Je me disais que t’étais le secondaire de l’autre golmon au premier message mais maintenant j’en suis sûr
tu crois le soir quand on a charbonne toute la journée on a envie qu'un looser en vacances 365j par an nous explique que sa vie de planquer est un enfer
tu as bien de la chance de pouvoir enfiler des perles mais même ça tu n'as pas la'dignite de l'admettre que tu es un escroc
Le 24 juillet 2025 à 23:45:51 :
Le 24 juillet 2025 à 23:44:28 :
va faire du karaté je sais pas mais c'est chaud d'être une brêle comme caJe me disais que t’étais le secondaire de l’autre golmon au premier message mais maintenant j’en suis sûr
ok tu es ungiga mou du bulbe ceci explique cela mou du bulbe et du genou
Le 24 juillet 2025 à 23:46:07 :
tu crois le soir quand on a charbonne toute la journée on a envie qu'un looser en vacances 365j par an nous explique que sa vie de planquer est un enfertu as bien de la chance de pouvoir enfiler des perles mais même ça tu n'as pas la'dignite de l'admettre que tu es un escroc
J’ai un taffe espèce d’ahuri, maintenant dégage je t’ai déjà dit le golmon, t’as 2 neurones c’est pas possible
Tu as l'impression que plus rien n'a de saveur, que tout ce qui t'entourait autrefois films, jeux, monde intérieur est devenu cendre. Tu dis que ton cœur est anesthésié, que tu ne ressens plus rien. Jésus a connu cette nuit-là, Lui aussi.
Quand Il était à Gethsémani, juste avant d’être arrêté, Il a dit :
« Mon âme est triste jusqu’à la mort. »
Matthieu 26:38
Lui, le Fils de Dieu, a connu l’angoisse au point de suer du sang (Luc 22:44). Il s’est senti abandonné, méprisé, rejeté. Il a même crié sur la croix :
« Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? »
Matthieu 27:46
Mais ce n’était pas la fin. Cette nuit n’a pas eu le dernier mot. Il est ressuscité. Et Il nous a laissé une promesse :
« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. »
Matthieu 11:28
Ce n’est pas une formule magique. Ce n’est pas un bonheur factice. C’est un appel à revenir à la source. Jésus ne promet pas une vie sans souffrance, mais une présence au cœur du chaos.
Tu dis que tu n’as plus envie de rien. Et pourtant, le simple fait de l’écrire, c’est encore une étincelle de vie. Un cri. Et Dieu entend les cris :
« Quand les justes crient, l’Éternel entend, et Il les délivre de toutes leurs détresses. »
Psaume 34:17
Tu n’es pas invisible. Tu n’es pas foutu. Ton cœur est en train de crier vers Dieu, même si tu ne le sais pas encore.
Je ne suis pas là pour te juger, mais pour te dire la vérité:
Tu es aimé. Pas à cause de ce que tu fais, ni de ce que tu ressens.
Tu es aimé parce que Dieu t’a créé. Et Il t’a tellement aimé qu’Il a donné Son Fils pour toi (Jean 3:16).
allez oublie pas de ddb faudra pas accepter la triste vérité de ton existence de lâche
t'imagines n'importe quel bledart il a plus de dignité que toi le fatigué
Le 24 juillet 2025 à 23:47:04 :
Tu as l'impression que plus rien n'a de saveur, que tout ce qui t'entourait autrefois films, jeux, monde intérieur est devenu cendre. Tu dis que ton cœur est anesthésié, que tu ne ressens plus rien. Jésus a connu cette nuit-là, Lui aussi.Quand Il était à Gethsémani, juste avant d’être arrêté, Il a dit :
Lui, le Fils de Dieu, a connu l’angoisse au point de suer du sang (Luc 22:44). Il s’est senti abandonné, méprisé, rejeté. Il a même crié sur la croix :
Mais ce n’était pas la fin. Cette nuit n’a pas eu le dernier mot. Il est ressuscité. Et Il nous a laissé une promesse :
« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. »
Ce n’est pas une formule magique. Ce n’est pas un bonheur factice. C’est un appel à revenir à la source. Jésus ne promet pas une vie sans souffrance, mais une présence au cœur du chaos.
Tu dis que tu n’as plus envie de rien. Et pourtant, le simple fait de l’écrire, c’est encore une étincelle de vie. Un cri. Et Dieu entend les cris :
« Quand les justes crient, l’Éternel entend, et Il les délivre de toutes leurs détresses. »
Tu n’es pas invisible. Tu n’es pas foutu. Ton cœur est en train de crier vers Dieu, même si tu ne le sais pas encore.
Tu es aimé parce que Dieu t’a créé. Et Il t’a tellement aimé qu’Il a donné Son Fils pour toi (Jean 3:16).
J’ai grandi la dedans et je m’y suis toujours intéressé et je respecte mais je n’y crois absolument pas
Le 24 juillet 2025 à 23:46:49 :
Le 24 juillet 2025 à 23:46:07 :
tu crois le soir quand on a charbonne toute la journée on a envie qu'un looser en vacances 365j par an nous explique que sa vie de planquer est un enfertu as bien de la chance de pouvoir enfiler des perles mais même ça tu n'as pas la'dignite de l'admettre que tu es un escroc
J’ai un taffe espèce d’ahuri, maintenant dégage je t’ai déjà dit le golmon, t’as 2 neurones c’est pas possible
bah change de métier jette toi dans le danger tu sentiras en vie. sort de ta posture victimaire ton topic c'est un truc de pelo blanc privilegié
Le 24 juillet 2025 à 23:22:57 :
Coucou meta, oui t'es dépressif quoi go consulter
Le 24 juillet 2025 à 23:48:30 :
Le 24 juillet 2025 à 23:47:04 :
Tu as l'impression que plus rien n'a de saveur, que tout ce qui t'entourait autrefois films, jeux, monde intérieur est devenu cendre. Tu dis que ton cœur est anesthésié, que tu ne ressens plus rien. Jésus a connu cette nuit-là, Lui aussi.Quand Il était à Gethsémani, juste avant d’être arrêté, Il a dit :
Tu es aimé parce que Dieu t’a créé. Et Il t’a tellement aimé qu’Il a donné Son Fils pour toi (Jean 3:16).J’ai grandi la dedans et je m’y suis toujours intéressé et je respecte mais je n’y crois absolument pas
regarde Paul de Tarse. C’était un homme cultivé, respecté, un juif pharisien, convaincu que les chrétiens étaient fous dangereux. Il ne "croyait pas" du tout. Il les persécutait. Jusqu’au jour où, selon ses mots, Jésus ressuscité lui est apparu (Actes 9).
Pourquoi un homme aussi brillant, bien positionné, avec tout à perdre et rien à gagner, aurait tout abandonné pour suivre une illusion ?
Pourquoi aurait-il enduré les coups, la prison, la faim, les trahisons, et finalement la mort, pour un mensonge ?
Il n’avait rien à prouver, rien à gagner, sauf si c’était vrai.
Et il n’était pas seul, tous les apôtres, sauf Jean, sont morts en martyrs. Pas pour un dogme appris dans un livre, mais parce qu’ils affirmaient avoir vu Jésus vivant après sa mort.
Ils n’ont pas menti pour du pouvoir : ils ont été battus, rejetés, torturés, tués. Tu connais beaucoup de gens qui meurent volontairement pour une blague ou une hallucination collective??
Et ce Jésus, né dans un coin obscur de l’Empire romain, pauvre, sans armée, sans argent, sans média…
2 000 ans plus tard, son nom est encore sur toutes les lèvres.
Tu crois vraiment que c’est juste un mythe ? Un hasard ?
Non, s’Il a bouleversé autant de vies, s’Il continue encore aujourd’hui à toucher les cœurs les plus brisés, c’est qu’Il est vivant.
Pas dans le sens d’une "idée", mais bien réellement ressuscité.
La mienne et celle de la majorité des forumeurs va très bien pour le moment
Si tu as un travail ?
Comment tu te nourris ça joue vraiment beaucoup ?
Les mauvais repas ne t'alimente pas bien du coup je pense ça peux jouer sur ta santé mentale, je le sais puisque quand je bousculais mes habitudes de préparation de repas et que je faisais pas de "sport d'homme soja du matin "
J'arrivais au travail avec un manque de volonté et une envie de me barrer !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic