Je l'aime bien elle est attendrissante et chose rare dans les jeux vidéo ce n'est pas une ado énervante on a envie de la protéger.
Sont histoire qui est de plus en plus triste au fur à mesure qu'on avance.
Il y aura forcément une suite je pense.
Le 29 juillet 2025 à 08:48:40 :
Je l'aime bien elle est attendrissante et chose rare dans les jeux vidéo ce n'est pas une ado énervante on a envie de la protéger.Sont histoire qui est de plus en plus triste au fur à mesure qu'on avance.
Il y aura forcément une suite je pense.
Le 27 juillet 2025 à 13:57:26 :
Et en plus c'est un jeu pour pédophile, et bien je suis content de pas l'avoir fait
Donc tu balance une connerie sur le jeu en avouant ouvertement ne pas l'avoir fait. Tu es un malin toi.
Le personnage de Maëlle n'est absolument pas sexualisé, c'est un personnage très bien écrit avec un passé tragique pour son jeune âge.
Mais reste dans ton ignorance tu sembles t'y sentir bien mais évite de raconté de la merde.
Le 29 juillet 2025 à 08:54:08 :
Et en plus c'est un jeu pour pédophile, et bien je suis content de pas l'avoir faitDonc tu balance une connerie sur le jeu en avouant ouvertement ne pas l'avoir fait. Tu es un malin toi.
Le personnage de Maëlle n'est absolument pas sexualisé, c'est un personnage très bien écrit avec un passé tragique pour son jeune âge.
Mais reste dans ton ignorance tu sembles t'y sentir bien mais évite de raconté de la merde.
Les détracteurs de ce jeu ne sont plus à une accusation fallacieuse prêt pour tenter de le descendre...
Le 29 juillet 2025 à 09:29:41 :
Le 29 juillet 2025 à 08:54:08 :
Et en plus c'est un jeu pour pédophile, et bien je suis content de pas l'avoir faitDonc tu balance une connerie sur le jeu en avouant ouvertement ne pas l'avoir fait. Tu es un malin toi.
Les détracteurs de ce jeu ne sont plus à une accusation fallacieuse prêt pour tenter de le descendre...
Ils ne sont plus à une accusation fallacieuse pour le Dessendre tu veux dire ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic