Topic de bitemdr :

Maelle de Clair Obscur : Expedition 33

Le 29 juillet 2025 à 08:45:24 :
Les fanboys de Clair Obscur bordel.

Il ne faut pas être aussi aigri MON AMI https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/5/1746143585-esquie1.png

Je l'aime bien elle est attendrissante et chose rare dans les jeux vidéo ce n'est pas une ado énervante on a envie de la protéger.

Sont histoire qui est de plus en plus triste au fur à mesure qu'on avance.

Il y aura forcément une suite je pense.

Le 29 juillet 2025 à 08:48:40 :
Je l'aime bien elle est attendrissante et chose rare dans les jeux vidéo ce n'est pas une ado énervante on a envie de la protéger.

Sont histoire qui est de plus en plus triste au fur à mesure qu'on avance.

Il y aura forcément une suite je pense.

Sur la fin elle est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 juillet 2025 à 13:57:26 :
Et en plus c'est un jeu pour pédophile, et bien je suis content de pas l'avoir fait :)

Donc tu balance une connerie sur le jeu en avouant ouvertement ne pas l'avoir fait. Tu es un malin toi.

Le personnage de Maëlle n'est absolument pas sexualisé, c'est un personnage très bien écrit avec un passé tragique pour son jeune âge.

Mais reste dans ton ignorance tu sembles t'y sentir bien mais évite de raconté de la merde.

Le 29 juillet 2025 à 08:54:08 :

Et en plus c'est un jeu pour pédophile, et bien je suis content de pas l'avoir fait :)

Donc tu balance une connerie sur le jeu en avouant ouvertement ne pas l'avoir fait. Tu es un malin toi.

Le personnage de Maëlle n'est absolument pas sexualisé, c'est un personnage très bien écrit avec un passé tragique pour son jeune âge.

Mais reste dans ton ignorance tu sembles t'y sentir bien mais évite de raconté de la merde.

Les détracteurs de ce jeu ne sont plus à une accusation fallacieuse prêt pour tenter de le descendre...

L'odeur de chouffin sur le topix

Le 29 juillet 2025 à 09:29:41 :

Le 29 juillet 2025 à 08:54:08 :

Les détracteurs de ce jeu ne sont plus à une accusation fallacieuse prêt pour tenter de le descendre...

Ils ne sont plus à une accusation fallacieuse pour le Dessendre tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
bitemdr
Date de création
27 juillet 2025 à 12:07:31
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !