Putain je viens d'avoir le code, j'ai 28 ans, les khey je suis tellement hype de commencer la conduite, je veux conduire, bordel, conduire conduire conduire, même si je suis à Paris, JE VEUX CONDUIRE
Ptin le bonheur que ça doit être de savoir conduire, avoir le permis, vous êtes libre, du jour au lendemain vous pouvez decider d'aller à l'autre bout de la France comme des vrai aventuriers
Bordel rouler en été dans les petites routes de montagne du SUD, putain MAIS QUEL VIE DE REVE
Je vous envie les khey qui savent bien conduire

Allez bon courage,la chute va être rude
pire expérience
Quel bonheurLa trentaine, pas le permis puisque jamais eu besoin + trop peu rigoureux et réactif pour ça, mais au moins, j'assume et je ne mets pas tout le monde en danger d'accident 
J'admire ton enthousiasme pour aller conduire 
Le 27 juillet 2025 à 04:32:11 :
La trentaine, pas le permis puisque jamais eu besoin + trop peu rigoureux et réactif pour ça, mais au moins, j'assume et je ne mets pas tout le monde en danger d'accidentJ'admire ton enthousiasme pour aller conduire
Je comprends, j'en ai moi même pas besoin, hormis pour le plaisir de bouger mais ajd avec les transports c'est pas la peine
[04:24:21] <CislaDetere>
Allez bon courage,la chute va être rude
Le 27 juillet 2025 à 04:37:00 :
Le 27 juillet 2025 à 04:36:05 :
c'est drole 1mois après tu te rends compte que ça pu la merde que ça soit en cout d'essence ou même pour trouver une placeSi la voiture n'est qu'un besoin utilitaire pour toi, je comprends khey
![]()
non mais j'étais comme toi en commencant mes leçons de conduite "la voiture c'est la liberté ça va changer ma vie"
la redpill va être forte mon khey si ta envie de voyager c'est pas avec la voiture que tu le fais
Le 27 juillet 2025 à 04:44:28 :
le seul truc cool c'est conduire la nuit quand y'a personne avec de la musique mais encore une fois tu nique de l'argent
J'avoue que le prix de l'essence c'est l'horreur, ce sera à faire de temps en temps et avec une voiture qui consomme peu
Le 27 juillet 2025 à 04:45:57 :
Le 27 juillet 2025 à 04:44:28 :
le seul truc cool c'est conduire la nuit quand y'a personne avec de la musique mais encore une fois tu nique de l'argentJ'avoue que le prix de l'essence c'est l'horreur, ce sera à faire de temps en temps et avec une voiture qui consomme peu
Prend un diesel fiable qui consomme rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic