Topic de Shakai :

ALERTE LA LEGENDE Hulk Hogan est MORT !

J'ai commencé à regarder le catch, Hulk Hogan était à la WCW.
On retourne toujours vers son créateur. Il est temps de payer désormais. Voici ce qui vous attend les athées.

Le 24 juillet 2025 à 17:47:53 :
71 ans c'est pas vieux mais bon, stéroides à balle + cocaine + vie à 100 à l'heure, ça pardonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ben ouais il est déjà sacrément résistant d'avoir vécu tout ce temps à cette allure :ok:

Le 24 juillet 2025 à 20:34:09 :

Le 24 juillet 2025 à 20:33:37 :
Blc

Et pourtant tu clic frérot

pour ozzy il y a eu un defilé de "blc", et "c est qui?"

insupportable ... obligé de faire ca pour exister, la tristesse de ces "gens"

Il était ultra raciste il me semble
RIP quand même
1er catcheur star quand j'ai commencé à regarder le catch sur canal+ à la WWF. J'adorais sa façon de "ressuciter" au moment ou il était vraiment dans le mal et finalement ne plus sentir les coups de ses adversaires. DIre qu'il a l'âge de mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On dépasse rarement les 80 ans dans le catch, surtout les anciens qui se shootaient aux antidouleurs à dose de cheval + les chutes dues aux prises.
Tu peux t'estimer chanceux si t'es debout sans problème de santé à 80 ans.

Je pense que les nouveaux catcheurs ont une espérance de vie plus longues avec tous les contrôles.
En tout cas à la WWE.

Le 24 juillet 2025 à 20:44:08 :
Il était ultra raciste il me semble
RIP quand même

La raison pour laquelle on est en deuil ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/4/1753383101-cpo7c0v.jpeg

Un p'tit clin d'oeil made in 4chan de l'époque pour lui rendre hommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Rip
J'aimais bien son bateau

Le 24 juillet 2025 à 20:50:49 :
On dépasse rarement les 80 ans dans le catch, surtout les anciens qui se shootaient aux antidouleurs à dose de cheval + les chutes dues aux prises.

Je pense que les nouveaux catcheurs ont une espérance de vie plus longues avec tous les contrôles.
En tout cas à la WWE.

Après il faut rajouter qu'à l'essor du catch des années 80, les mecs se battaient quasiment tous les soirs sans congés ou repos étant donné qu'il était payé au show. Forcément ils abusaient tous des médocs et consœurs pour tenir le coup surtout qu'une blessure était synonyme de chômage. On parle d'une époque où les combats étaient beaucoup moins scriptés dans le sens que mise à part le résultat, les catcheurs n'avaient pas vraiment de répétitions des combats.

Les catcheurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus suivi et entrainait, de plus d'avoir de gros contrat, ils ont énormément de repos et congés (en assurant 1 ou 2 shows par semaine)

Le 24 juillet 2025 à 20:53:55 :

En tout cas à la WWE.

Après il faut rajouter qu'à l'essor du catch des années 80, les mecs se battaient quasiment tous les soirs sans congés ou repos étant donné qu'il était payé au show. Forcément ils abusaient tous des médocs et consœurs pour tenir le coup surtout qu'une blessure était synonyme de chômage. On parle d'une époque où les combats étaient beaucoup moins scriptés dans le sens que mise à part le résultat, les catcheurs n'avaient pas vraiment de répétitions des combats.

Les catcheurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus suivi et entrainait, de plus d'avoir de gros contrat, ils ont énormément de repos et congés (en assurant 1 ou 2 shows par semaine)

Il reste encore aujourd'hui des catcheurs qui jouent au con.

Le 24 juillet 2025 à 20:41:32 :

Le 24 juillet 2025 à 20:34:09 :

Le 24 juillet 2025 à 20:33:37 :
Blc

Et pourtant tu clic frérot

pour ozzy il y a eu un defilé de "blc", et "c est qui?"

insupportable ... obligé de faire ca pour exister, la tristesse de ces "gens"

découvrir en 2025 qu'un forumeur, aussi naze sa vie soit-elle, se sent au dessus de la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juillet 2025 à 21:00:20 :

Le 24 juillet 2025 à 20:53:55 :

En tout cas à la WWE.

Il reste encore aujourd'hui des catcheurs qui jouent au con.

Certainement mais il y a eu de sacrés évolutions, en même temps cela est devenu tellement populaire à la fin des annéés 80, qu'il fallait bien s'adapter avec son époque.

Dans le documentaire Netflix, on voyait The Undertaker et lui aussi est brisé.

Données du topic

Auteur
Shakai
Date de création
24 juillet 2025 à 17:42:41
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
454
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !