Topic de Yailov :

420 / Impossible d'arrêter pour l'instant

Supprimé
8 ans de fume derrière moi, je ne suis vraiment pas un gros fumeur (1-2J / jours), mais ils sont pour moi presque indispensable. Angoisse de nature, mais le soir pour m'endormir c'est vraiment la meilleure solution que j'ai trouvé depuis looooooongtemps. Cependant, je suis amené à conduire pendant mes horaires de travail et je vous avoue que j'ai peur de me faire sucrer le permis alors que forcément je n'ai aucun effet car j'ai consommé la veille et non pendant mon service...
Vous êtes vous aussi dans ce cas ?
J'ai tellement pas envie de prendre des anxiolitiques pour combler ou ce genre de molécules de merde...
Ancien fumeur chronique ici ( 6 à 10 par jour, tous les jours, douilles dés le matin dans mes meilleures années ). J'ai arrêté cash, comme toi pour ne pas perdre le permis justement, en remplaçant par le cbd au début, mais ça fait franchement rien niveau effets. C'était surtout pour le plaisir du rituel.
Pour moi, (comme quand j'ai stoppé la tise également ), le manque était surtout dans la tête et c'était surtout pour dormir que j'avais du mal. Le tout c'est de rester occupé la journée et le soir, si tu galères à trouver le sommeil , prendre de l'euphitose ou n'importe quelle merde à la mélatonine en pharmacie.
C'est une dizaine de mauvais jours à passer mais tes poumons te remercieront clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554575924-lanadelreystickers8.png
Je suis exactement dans le même cas et j'ai pas spécialement envie d'arrêter. Par contre j'ai essayé de très bon CBD récréatif parce que j'arrive pas à avoir de vrai beuh et pour le coup ça m'a permis de pas consommer de THC pendant deux semaines

Le 18 juillet 2025 à 12:17:24 :
Ancien fumeur chronique ici ( 6 à 10 par jour, tous les jours, douilles dés le matin dans mes meilleures années ). J'ai arrêté cash, comme toi pour ne pas perdre le permis justement, en remplaçant par le cbd au début, mais ça fait franchement rien niveau effets. C'était surtout pour le plaisir du rituel.
Pour moi, (comme quand j'ai stoppé la tise également ), le manque était surtout dans la tête et c'était surtout pour dormir que j'avais du mal. Le tout c'est de rester occupé la journée et le soir, si tu galères à trouver le sommeil , prendre de l'euphitose ou n'importe quelle merde à la mélatonine en pharmacie.
C'est une dizaine de mauvais jours à passer mais tes poumons te remercieront clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554575924-lanadelreystickers8.png

J'essaie vraiment de trouver la force en ce moment mais ça coince beaucoup le soir quand je dois aller me coucher... Mais je vais y être obligé, j'en ai marre de se stresse constant en voiture (qui en plus peut m'amener à modifier mon trajet s'il y'a un signalement sur la route :hap:)
ça n'a pas été trop dure d'arrêter en vrai ? Y'en a pour 10 jours de galère ?

T'es positif 24h/24 en plus ?

Données du topic

Auteur
Yailov
Date de création
18 juillet 2025 à 12:08:49
Date de suppression
18 juillet 2025 à 12:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !