Le 28 juillet 2025 à 14:43:17 :
Oublie pas mes 9 nuggets chef stp

Le 28 juillet 2025 à 14:44:09 :
j'aime pas trop la forme, la police d'écriture est bizarre mais sinon sur le fond je trouve que c'est bien
La police d'écriture c'est du Arial kheyou
Le 28 juillet 2025 à 14:45:50 :
Il est très bien ton CV, sobre et avec les infos qu'il faut. GG khey
Merci je l'ai refait 50 fois c'était trop chiant 
Mêmes remarques qu'hier crayon.
Le listing des technologies le recruteur ne va même pas le lire parce qu'il ne sait pas avec quoi tu es "expert".
Tes expériences doivent avoir la forme de :
- Développé X en utilisant Y afin de / ce qui a permis Z.
Exemple : Développé un outil d'automatisation à l'aide de .NET, accélérant les tests QA de 25% (exemple bidon)
Les chiffres. Garde en tête que les recruteurs kiffent les chiffres. Alors quitte à bullshiter, fais en sorte que tes expériences montrent que ce que tu as fait a permis de faire du chiffre.
Le 28 juillet 2025 à 14:49:07 :
Mêmes remarques qu'hier crayon.Le listing des technologies le recruteur ne va même pas le lire parce qu'il ne sait pas avec quoi tu es "expert".
Tes expériences doivent avoir la forme de :
- Développé X en utilisant Y afin de / ce qui a permis Z.Exemple : Développé un outil d'automatisation à l'aide de .NET, accélérant les tests QA de 25% (exemple bidon)
Les chiffres. Garde en tête que les recruteurs kiffent les chiffres. Alors quitte à bullshiter, fais en sorte que tes expériences montrent que ce que tu as fait a permis de faire du chiffre.
Ok je vois ce que tu veux dire, mais comme exp pro j'ai qu'un stage de 5 semaines, j'ai pas fait spécialement de chiffre, faudrait que j'invente via chatGPT alors
Et en dessous de ton about me, mets toi une mini section "expertise" avec quelques mots clés (quelques technos avec lesquelles tu es à l'aise) ou alors inclut les dans ton about me.
Le recruteur quand il va lire le about me, il doit savoir direct à quoi correspond ton profil. Si rien ne retient son attention dès le début, ta candidature restera dans un tas qui ne sera jamais lu.

Le 28 juillet 2025 à 14:53:43 :
Le cv ne donne pas envie d'être lu. Met un fond avec une couleurs en haut avec ton nom admet on, ton poste aussi.Soit un peut original est pas juste faire des tirets et dire bêtement ce que t'a fait
![]()
Typiquement sur la frome regarde l'image la, c'est mieux déjà
LOL les formats type CANVA c'est NON
cv word > ALL
qu'est ce qu'on s'en fout que ça donne envie d'être lu ou pas, le fond est le plus important
Le 28 juillet 2025 à 14:55:36 :
Le 28 juillet 2025 à 14:53:43 :
Le cv ne donne pas envie d'être lu. Met un fond avec une couleurs en haut avec ton nom admet on, ton poste aussi.Soit un peut original est pas juste faire des tirets et dire bêtement ce que t'a fait
![]()
Typiquement sur la frome regarde l'image la, c'est mieux déjà
LOL les formats type CANVA c'est NON
cv word > ALL
qu'est ce qu'on s'en fout que ça donne envie d'être lu ou pas, le fond est le plus important
Tu n'est pas rh toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic