Le 09 août 2025 à 18:37:02 :
J'ai l'impression que la société aujourd'hui devient ultra compétitive...les gens peuvent pas faire une activité sans le faire à fond, sans claquer plein de thune dans du matos dernier cri...Le plus révélateur c'est l'ultra-trail, un 10km ça suffit pas, un marathon ça suffit pas...et si on courait 150km...
Pareil pour le triathlon...c'est déjà un épreuve en soit, surtout si tu veux faire un chrono...mais non ça suffisait pas donc maintenant ils font des ultra-marathon...
Tu m'étonne que certains se sentent obligés de se doper.
Ça a toujours été comme ça
Le 09 août 2025 à 19:03:24 :
Dans ma salle y en a deux trois ils sont tellement taillé que je me suis posé la question.
Moi honnêtement j'ai des perfs honnête vu le temps que j'y passe.
Mais quand je vois des gens qui ont des physique au dessus de brieuc le dantec alors que ce gars c'est un paragon de la régularité et de la discipline, perso je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont chargé
Attention à la maladie de Charcot ensuite
Le 09 août 2025 à 18:48:44 :
Le 09 août 2025 à 18:37:02 :
J'ai l'impression que la société aujourd'hui devient ultra compétitive...les gens peuvent pas faire une activité sans le faire à fond, sans claquer plein de thune dans du matos dernier cri...Le plus révélateur c'est l'ultra-trail, un 10km ça suffit pas, un marathon ça suffit pas...et si on courait 150km...
Pareil pour le triathlon...c'est déjà un épreuve en soit, surtout si tu veux faire un chrono...mais non ça suffisait pas donc maintenant ils font des ultra-marathon...
Tu m'étonne que certains se sentent obligés de se doper.
Ça a toujours été comme ça
Toujours été, oui bien sûr.
Les kheys j’ai une question de go muscu
Sans aucun passé sportif , en combien de temps on peux espérer taper les 40kgs en série au DCH ?
Actuellement j’suis à 34kgs après 1 an de muscu régulière 
JvArchive compagnon