Topic de PulcoDelNarco :

Le dopage c'est ouf comment c'est répandu

Le 09 août 2025 à 18:37:02 :
J'ai l'impression que la société aujourd'hui devient ultra compétitive...les gens peuvent pas faire une activité sans le faire à fond, sans claquer plein de thune dans du matos dernier cri...

Le plus révélateur c'est l'ultra-trail, un 10km ça suffit pas, un marathon ça suffit pas...et si on courait 150km...

Pareil pour le triathlon...c'est déjà un épreuve en soit, surtout si tu veux faire un chrono...mais non ça suffisait pas donc maintenant ils font des ultra-marathon...

Tu m'étonne que certains se sentent obligés de se doper.

Ça a toujours été comme ça

Dans ma salle y en a deux trois ils sont tellement taillé que je me suis posé la question.
Moi honnêtement j'ai des perfs honnête vu le temps que j'y passe.
Mais quand je vois des gens qui ont des physique au dessus de brieuc le dantec alors que ce gars c'est un paragon de la régularité et de la discipline, perso je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont chargé

Le 09 août 2025 à 19:03:24 :
Dans ma salle y en a deux trois ils sont tellement taillé que je me suis posé la question.
Moi honnêtement j'ai des perfs honnête vu le temps que j'y passe.
Mais quand je vois des gens qui ont des physique au dessus de brieuc le dantec alors que ce gars c'est un paragon de la régularité et de la discipline, perso je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont chargé

Attention à la maladie de Charcot ensuite

Je commence à prendre la redpill aussi, en fait se doper y a pas tant d'inconvénients à ce qu'on raconte tous comme des perroquets... Au final tu te dopes et tu progresses 5 fois plus vite et tu vas 5 fois plus loin... ça peut te permettre de devenir vraiment fort et énorme, et surtout de performer dans certains sports pour y faire de la compétition.

Le 09 août 2025 à 18:48:44 :

Le 09 août 2025 à 18:37:02 :
J'ai l'impression que la société aujourd'hui devient ultra compétitive...les gens peuvent pas faire une activité sans le faire à fond, sans claquer plein de thune dans du matos dernier cri...

Le plus révélateur c'est l'ultra-trail, un 10km ça suffit pas, un marathon ça suffit pas...et si on courait 150km...

Pareil pour le triathlon...c'est déjà un épreuve en soit, surtout si tu veux faire un chrono...mais non ça suffisait pas donc maintenant ils font des ultra-marathon...

Tu m'étonne que certains se sentent obligés de se doper.

Ça a toujours été comme ça

Toujours été, oui bien sûr.

Les kheys j’ai une question de go muscu

Sans aucun passé sportif , en combien de temps on peux espérer taper les 40kgs en série au DCH ?

Actuellement j’suis à 34kgs après 1 an de muscu régulière :(

Données du topic

Auteur
PulcoDelNarco
Date de création
9 août 2025 à 17:51:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !