Topic de Vite_ma_guerre :

[ALERTE] Comment passer TEST THC concours police ?!

Supprimé

La visite médicale est demain et j'ai fumé un bon gros spliff aujourd'hui ahiiii

Des kheys qui ont passer le concours ? comment ce passe le test ?

Et après tu vas faire sauter le permis des gens pour la même raison ? T’es dans l’autre camp demerde toi. Et j’ai la solution c’est ça le plus marrant :rire:
Tu as vraiment la solution ? fais croquer ahiiii

Oui oui je l’ai.

Non je t’ai dit t’es de l’autre côté :rire: :rire: :rire: si t’étais déjà keuf et que tu pouvais faire sauter des pv pour moi je te le dirai mais tu l’es même pas encore :rire:

up il me faut une astuce bordel
Demande de l'urine devant une école primaire

C’est mort tu vas pisser dans un gobelet t’es foutu :(

Mérité :(

jsais pas demande à chat gpt il a peut-être la solution :(
Tu mérites pas c'est tout. :ok:
Mérité repasse ton concours :rire: c’est une fois par an ou plus ? J’espère que c’est qu’une tiens ! :rire:
Si c’est un test urinaire tu n’as aucune chance c’est même pas la peine de te présenter tu vas être blacklist.
La seule solution serait de boire suffisamment d’eau avant le test pour purger toute ta pisse et pisser de la flotte, mais quand c’est le cas le test est considéré comme nul et suspect.
L’auteur déjà 0 tout qui finit blackliste par les forces de l’ordre :rire:
ahi pourquoi tu fais pas croquer khey au pire passe en MP pourquoi autant d'animosité ?
Parce qu’après tu vas me mettre des amendes :rire:

j'en ai rien a faire de donner des amendes pourquoi on parle meme de ça :ahiiiii

fais croquer

Il vont probablement tester ton urine car le test de sang coûte cher.

Si t'es positif j'imagine que t'as au moins une chance pour être inapte temporaire.

Le 29 juillet 2025 à 22:54:18 :
Il vont probablement tester ton urine car le test de sang coûte cher.
Si t'es positif j'imagine que t'as au moins une chance pour être inapte temporaire.

À ta place j'inventerai une excuse pour repasser le test dans quelques mois pour éviter de faire tâche sur ton dossier.

donc si je comprends bien c'est un test urinaire ? il n'y a vraiment aucune solution contre ?

et oui je comprends bien pour le dossier ça me renvoie à l'année prochaine si j'y vais pas :hap:

Le 29 juillet 2025 à 22:36:40 :
Et après tu vas faire sauter le permis des gens pour la même raison ? T’es dans l’autre camp demerde toi. Et j’ai la solution c’est ça le plus marrant :rire:

donne lui la solution wesh !

Données du topic

Auteur
Vite_ma_guerre
Date de création
29 juillet 2025 à 22:35:40
Date de suppression
29 juillet 2025 à 23:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !