vs. moi aujourd'hui. La vieillesse est un naufrage.
La photo a été prise à Chinatown en août 1995. C'était mon second séjour à New York, j'y suis allé une première fois en terminale avec mon lycée en avril 1992 et une troisième fois avec deux amis en août 1998. La photo est un peu floue car j'ai dû l'agrandir.
Et ça c'est une photo prise aujourd'hui. Été 2025.
Vieux, décrépit. Et encore, j'imagine pas dans une quinzaine d'années à la retraite...
Pour ceux qui se demandent ce que je fais ici, je suis un ancien du forum, j'y suis arrivé à la trentaine, c'était une super ambiance.

Le 03 août 2025 à 11:02:03 :
Ça va t’es bien

Le 03 août 2025 à 11:03:57 :
J'étais beau garçon pourtant quand j'étais jeune. Ça fait bizarre de voir un vieux dans le miroir. Vous verrez quand ça vous arrivera.
T'étais un lambda te fais pas des films 
Après j'imagine que à l'époque un lambda pouvait plaire aux filles, si t'avais eu ce physique là actuellement t'aurais le bug tinder 
Le 03 août 2025 à 11:04:43 :
Bilan de ta vie du haut de tes 51 ans ?
J'ai cessé de travailler à cause de ma santé physique. Je suis marié, j'ai eu cinq enfants. Pas grand chose à dire, j'ai pas révolutionné le monde comme je l'espérais à vingt ans.
Le 03 août 2025 à 11:06:00 :
Bilan de ta vie du haut de tes 51 ans ?J'ai cessé de travailler à cause de ma santé physique. Je suis marié, j'ai eu cinq enfants. Pas grand chose à dire, j'ai pas révolutionné le monde comme je l'espérais à vingt ans.
T'as des conseils de vie à donner ?
Le 03 août 2025 à 11:06:57 :
Le 03 août 2025 à 11:06:00 :
Bilan de ta vie du haut de tes 51 ans ?J'ai cessé de travailler à cause de ma santé physique. Je suis marié, j'ai eu cinq enfants. Pas grand chose à dire, j'ai pas révolutionné le monde comme je l'espérais à vingt ans.
T'as des conseils de vie à donner ?
Arrêter de travailler dès que l'occasion se présente. Le travail c'est un esclavage, une aliénation qui profite à tout le monde sauf à celui qui le pratique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic