Topic de AudunLeTiche :

Je suis en train de pleurer devant Génération Hit Machine sur W9

L’année 1997
Quand ils ont passé Barbie Girl et Alane à la suite j’ai chialé
Je commence à devenir fou
La c’est la pub ils vont enchaîner avec l’année 1998

La nostalgie est très puissante

Quand le monde était encore différent, plus « authentique » et normal

Quand on était jeunes, le cerveau émerveillé par la découverte de la vie

Absolument aucune pression, juste exister, complètement ignorant des défis de la vie

Quelle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Ayaaa Natalie Imbruiglia la chanson qui passe depuis 25 ans sur cheriefm
La nostalgie c'est le sentiment le plus dévastateur qui soit
Ah toi aussi tu as des chansons qui te replongent direct en enfance ? Moi pareil, alane, yakalelo, barbie girl, eiffel 65, mmh bop des Hanson, ça me donne des bouffées de nostalgie, que la musique soit bonne ou pas ça na pas d'importance

Le 09 août 2025 à 11:36:30 :
Ah toi aussi tu as des chansons qui te replongent direct en enfance ? Moi pareil, alane, yakalelo, barbie girl, eiffel 65, mmh bop des Hanson, ça me donne des bouffées de nostalgie, que la musique soit bonne ou pas ça na pas d'importance

moi c'est ozone dragostea din tei :snif:

moi ce qui me fait une grosse nostalgie c'est les vidéos, chansons des années 2005, les reportages sur le début de l'internet chez les gens, quand Internet était vu comme un truc de geek encore, et les filles qui utilisaient l'ordi aussi des geekettes :-(

Le 09 août 2025 à 11:41:02 :
moi ce qui me fait une grosse nostalgie c'est les vidéos, chansons des années 2005, les reportages sur le début de l'internet chez les gens, quand Internet était vu comme un truc de geek encore, et les filles qui utilisaient l'ordi aussi des geekettes :-(

Oui aussi, j'ai l'impression que cette époque la c'était hier, et pourtant tant de choses ont changé, comme youtube, ça venait tout juste d'être crée, JDG n'existait pas, rien n'existait encore

Données du topic

Auteur
AudunLeTiche
Date de création
9 août 2025 à 11:30:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !