Je suis un vieux con avant l'heure, c'est indiscutable, mais je ne supporte plus les adulescents de ma tranche d'âge.
Les mecs de 30-35 balais bloqués dans Star Wars, les mangas, les comics, les blockbusters pourris type Mission Impossible, je peux vraiment pas, ça me dégoute profondément.

Le 03 août 2025 à 09:05:44 :
Désolé mon khey, je suis un peu immature j'avoue
Si tu as le mérite de l'admettre, ça veut dire que tu restes quand même plus mature que l'adulescent moyen.

Boucle, c'est au moonsbla cinquième fois que je vous ce topic
Mais la raison c'est parce qu'il NY a plus de passage à l'âge adulte en France, on vit dans une société tertiarisée qui ne produit que des enfants qui le restent jusqu'à la fin de leur vie
J'adore être un adulescent, voire un enfant un cosplay d'adulte 
Au pire chacun trace sa route avec son mépris dans sa besace, et tout va pour le mieux 
Le 03 août 2025 à 09:07:59 rendmalempe a écrit :
Le 03 août 2025 à 09:06:58 :
La vraie question à se poser c’est pourquoi tu en croises une quantité significative, car si tu ne l’es pas toi-même, ton entourage devrait te correspondre.![]()
Le français moyen de 35 ans est un adulescent attardé.
Ton entourage n’a pas besoin de correspondre à ce que tu estimes être le français moyen, trouve-toi des cercles sociaux adaptés.
Le 03 août 2025 à 09:11:22 :
Le 03 août 2025 à 09:10:28 :
J'adore être un adulescent, voire un enfant un cosplay d'adulte![]()
Au pire chacun trace sa route avec son mépris dans sa besace, et tout va pour le mieux
![]()
Le principe d'utiliser des stickers pour se foutre de la gueule d'autrui en le parodiant, c'est qu'il faut avoir un minimum de cohérence ou de pertinence dans le choix des stickers 
Sinon, ça donne plutôt l'impression d'un perroquet sous amphet 
Le 03 août 2025 à 09:12:49 :
Le 03 août 2025 à 09:11:22 :
Le 03 août 2025 à 09:10:28 :
J'adore être un adulescent, voire un enfant un cosplay d'adulte![]()
![]()
Le principe d'utiliser des stickers pour se foutre de la gueule d'autrui en le parodiant, c'est qu'il faut avoir un minimum de cohérence ou de pertinence dans le choix des stickers
![]()
Sinon, ça donne plutôt l'impression d'un perroquet sous amphet
![]()
JvArchive compagnon