mon CDD se fini le 11 aout, il m'a demandé d'écrire un papier qui dit que je ne souhaite pas prolonger le CDD et que je n'accepte pas le CDI en gros et de signer.
Je me suis dis bizarre et je lui ai dis que j'allai voir.
Vous en pensez quoi?
Le 01 août 2025 à 17:49:25 :
Il n'y a rien à faire à la fin d'un CDD, je ne comprends pas ce qu'il te demande
Justement il m'a demandé d'écrire un papier disant que je prolonge pas etc... ça sent la pine _.gif)
Tu en pense quoi?

Le 01 août 2025 à 17:51:52 :
Demande lui a lui
Si il n'est pas clair tu lui dis que tu ne signes que dalle, qu'est ce qu'il va faire
Merci khey.
Je vais faire ça, dans tout les cas c'est sur il va parler indonesien
Le 01 août 2025 à 17:52:03 :
Il essaye de te la mettre.
Lui donne rien. Dis lui de te faire une proposition de contrat par ecrit et que ensuite tu lui répondra oui ou non.
Merci pour ton message 
ne fait rien,
il tente de t'arnaquer , ne jamais écrire ce genre de papier
dans le même genre, si il te propose un poste sous qualifié et que tu refuses, tu te fait licencier.
Le 01 août 2025 à 17:54:41 :
Ou alors tu lui dis ok a condition que lui te signe un papier comme quoi il refuse de te prendre en CDI
Juste pour voir
Vas-y je vais voir, ça m'interesse de savoir comment il va essayer de me la mettre
Le 01 août 2025 à 17:55:28 :
ne fait rien,il tente de t'arnaquer , ne jamais écrire ce genre de papier
dans le même genre, si il te propose un poste sous qualifié et que tu refuses, tu te fait licencier.
Merci khey 
En tout cas ça fait mal au coeur, les mecs je leur faisait des lignes et des productions de malade. J'arrivai en retard rarement et j'etais poli avec tout le monde.
Sacré monde du travail 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic