Je suivais une chaine Youtube qui s'appelle la chaine de Gégé ou le monde de gégé. C'est une chaine de test de produits tech, principalement des projecteurs.
La chaine a disparu de Youtube, disparu de mes abonnements, disparu de PARTOUT.
Quelqu'un a le meme constat ? Quelqu'un sait pourquoi ?
Le 17 juillet 2025 à 01:15:54 :
Et de ton historique ?
J'ai supprimé mon historique il y a un mois. Et pas de bol, les notifs YT ne remontent pas non plus a plus d'un mois. Mais bonne idée, j'ai cherché a tout hasard.

Le 17 juillet 2025 à 11:12:21 :
PHILDAAAAAAAAAAR
ALLEZ HOP TU SORS
[11:12:21] <AimeTesNems>
PHILDAAAAAAAAAAR
Ahi
Le 17 juillet 2025 à 01:18:01 :
c'etait dans ta tete tout ca
Donc le projo sur mon mur, acheté sur ses conseils et par son lien, est une construction mentale 
Alors quand je tape "gégé chaine youtube test objets action" sur Google, je tombe sur le lien de sa chaine.
2eme resultat proposé par Google: "
YouTube
https://www.youtube.com xregexp
LE MONDE DE GEGE
Essayons ensemble, toutes sortes de produits tech à des tarifs accessibles. De temps en temps, je présenterais du matos de grande marque, mais toujours le ..."
Donc je crois l'avoir retrouvé, sauf qu'en cliquant, ca me marque page inaccessible, et meme sur la wayback machine il n'y a rien.
Qu'un polemiste se fasse cancel je comprends, d'accord ou pas, mais un petit youtubeur d'un certain age (entre 50 et 60 je dirai) qui dans sa derniere video disait faire plus de videos avec sa fille, ca m'inquiete pour lui.

Le 17 juillet 2025 à 11:21:51 :
Je pensais à un autre gégé qui s'hydrate beaucoup
Je voulais te dire je t'aime sur une truite.
Le 17 juillet 2025 à 11:12:21 :
PHILDAAAAAAAAAAR
AU STANDAAAAAAARD
Le 17 juillet 2025 à 11:24:06 :
Le 17 juillet 2025 à 11:21:51 :
Je pensais à un autre gégé qui s'hydrate beaucoupJe voulais te dire je t'aime sur une truite.
Confonds pas tentacules et encule ta soeur 
Le 17 juillet 2025 à 11:13:57 :
Ah oui le vieux beauf là qui testait les barres de son, les produits Action tout ça ????
Je suis abonné et je la trouve plus non plus
C'est lui là ? https://www.youtube.com/watch?v=mrqhDJRiX9c&ab_channel=LEGLAUDE
Merci beaucoup. C'est bien lui en feat. Alors oui il fait un peu beauf, mais uniquement au yeux d'un habitant de grande ville. Moi je dirais plus gentiment qu'il sent la France moins moderne, profonde et sincere. Pour les autres il y a Jojol _.gif)
Bon, on avance. Ce youtubeur dit qu'ils sont amis, je vais voir si je peux le MP pour lui demander des nouvelles.
Au moins merci, c'est pas dans ma tete.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic