Topic de MarioPlage :

[ALERTE] ChatGPT5 est NUL A CHIER

C'est de la merde, il te répète 15x "si tu veux, je peux faire ça, je te prépare le fichier" "d'accord alors je vais faire tout ça et te préparer le fichier" "ah il semble que je ne peut pas faire le fichier mais je peux te guider etape par etape pour le faire toi même" il te limite à 10 messages toutes les 24h ...

FLOP COSMIQUE !

Je viens juste de résilier mon abonnement.

J'ai toujours 4o persoent.

Mais par contre je suis offusqué que les golems soient vraiment incapables de réaliser que GPT 5 n'a rien de nouveau, ils ont juste réuni tous les modèles ensemble.

Le 08 août 2025 à 23:14:53 :

Mais par contre je suis offusqué que les golems soient vraiment incapables de réaliser que GPT 5 n'a rien de nouveau, ils ont juste réuni tous les modèles ensemble.

Le truc nouveau c'est qu'ils te laissent plus choisir les anciens modèles :) donc next.

[23:14:53] <Grenouillin2>

Pas du tout il y a bien plus de censure qu'avant déjà et tu sais plus quel modèle est utilisé donc c'est fort probable qu'openai te fasse utiliser la version 3.5 alors que tu paies.

Si seulement il n'y avait rien de nouveau c'est un downgrade :)

Tout le monde le réalise, d'ailleurs il y a eu un pressing fou pour faire revenir ChatGPT 4x qui devrait pas tarder à se présenter sous la forme d'un nouveau plan de souscription

Données du topic

Auteur
MarioPlage
Date de création
8 août 2025 à 23:12:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !