Le 27 juillet 2025 à 20:52:19 :
Le 27 juillet 2025 à 20:51:19 :
Le 27 juillet 2025 à 20:45:54 :
amende, casier judiciaire, condamnation, et tu vas prendre cher en cas de recidiveet ca sera totalement merité le low
putain imagine tu as un accident et tu fais du corporel... tu vas payer toute ta vie
condamnation a quoi ?
ok ... pas envie de perdre mon temps avec des gens comme toi pas foutu d'essayer de reflechir
Oui donc tu m'avances a rien 
comment tu veux qu'on sache ce que tu vas prendre?
on sait meme pas comment tu as perdu ton permis
mais j'espere que tu vas prendre cher, mon assurance est plus chere pour couvrir des gars comme toi
Le 27 juillet 2025 à 20:54:10 :
j'ai conduit plusieurs mois sans permis à l'époque, heureusement que j'étais pote avec les flics de mon bled
tu es un usurpateur du vrai cigarette, tu as pas fait de mosaique
Le 27 juillet 2025 à 21:08:15 :
comment tu veux qu'on sache ce que tu vas prendre?
on sait meme pas comment tu as perdu ton permismais j'espere que tu vas prendre cher, mon assurance est plus chere pour couvrir des gars comme toi
grand exces de vitesse + c'est pas très sympa !
Permis définitivement perdu + interdiction de passer le permis pendant 5 ans.
T'es à pied en résumé jusqu'en 2030 
Si recidive, prison + amende lourde. 
Le 28 juillet 2025 à 13:39:25 :
Permis définitivement perdu + interdiction de passer le permis pendant 5 ans.T'es à pied en résumé jusqu'en 2030
Si recidive, prison + amende lourde.
Mon solde de points qui a pris +2 dans la nuit 
Le 27 juillet 2025 à 16:06:25 :
Apres tu peux aussi t'arranger avec des proches pour te trouver un avocat et les rembourser en vendant le véhiculeOu alors prendre un credit conso, ou trouver un arrangement pour payer l'avocat sur plusieurs mois..
Mais ouai pour un vehicule à 17k€ je pense que ca vaut le coup de claquer 500 ou 1000€ pour etre sur que ca se passe bien
Du coup j'en ai parlé a un pote il me conseille de faire une cession de véhicule a un parent et de payer juste les frais de carte grise (400e) pour éviter la confiscation 
_.gif)
JvArchive compagnon