Le 25 juillet 2025 à 16:01:28 :
Tu es allé pour les études ? Ou PVT
Postdoc en recherche santé humaine, 5 ans et je comte rester plus en faisant ma RP
Le 25 juillet 2025 à 16:03:28 :
Y'as un seul sujet qui nous intéresse et t'en parle pas
L'insécurité si. J'ai perdu plein de réflexes que je veux jamais retrouver.
- Le petit regard méfiant quand tu passes prêt d’un groupe de racailles
- Cacher mes affaires dans un casier à la salle de sport
- Cacher le téléphone dans le métro, regarder au dessus de mon épaule
Et globalement le social, les gens sont froids, maussades, hautains en France.
Le strict opposé d'ici 
Le 25 juillet 2025 à 16:08:10 :
Parle nous des gonzesses tabarnak d'ahurin
Ma meufs est québécoise, elle est douce et aimante à l'image des habitants de ce pays.
Les meufs se prennent pas pour ce qu'elles sont pas comme en Afrance 
En vrai j'suis intéressé pour immigrer là-bas khey, y'a quoi comme boulots qui recrutent facilement ?
J'ai un diplôme en pâtisserie mais j'avoue ça fait un moment que je suis chaud pour me reconvertir en tant que garde-forestier 
Bien sûr, je suis OP pour prendre des tafs alimentaires avant histoire de pouvoir me poser un an comme toi histoire de voir si le pays me plaît.
Tu dis que niveau sécurité c'est ok, sur une échelle de 1 à 10 en comparant ça à la France, tu donnerais combien ?
Y'a quand même beaucoup d'immigration là-bas ? Autre que française je veux dire 
Le 25 juillet 2025 à 16:22:44 :
En vrai j'suis intéressé pour immigrer là-bas khey, y'a quoi comme boulots qui recrutent facilement ?J'ai un diplôme en pâtisserie mais j'avoue ça fait un moment que je suis chaud pour me reconvertir en tant que garde-forestier
Bien sûr, je suis OP pour prendre des tafs alimentaires avant histoire de pouvoir me poser un an comme toi histoire de voir si le pays me plaît.
Tu dis que niveau sécurité c'est ok, sur une échelle de 1 à 10 en comparant ça à la France, tu donnerais combien ?
Il y a plein d'immigration ce pays n'existerait pas sans. Mais elle est SELECTIVE (casier, diplômes, études, langue et statut).
Si l'Afrance est à 8/10 en insécurité, le Québec est à 1/10 honnêtement.
Le 25 juillet 2025 à 16:38:35 :
En vrai j'suis intéressé pour immigrer là-bas khey, y'a quoi comme boulots qui recrutent facilement ?J'ai un diplôme en pâtisserie mais j'avoue ça fait un moment que je suis chaud pour me reconvertir en tant que garde-forestier
Il y a plein d'immigration ce pays n'existerait pas sans. Mais elle est SELECTIVE (casier, diplômes, études, langue et statut).
Si l'Afrance est à 8/10 en insécurité, le Québec est à 1/10 honnêtement.
Cimer khey, et sinon pour le taf concrètement ? 
Domaine et xp?
Salaire net après impôts et taxes?
Perso j'hésite aussi à me tirer au Canada ou US (mais impossible avoir la gc)
_.gif)
C’est plus la bonne gâche comme avant
Le coût de la vie a explosé et pour les prolos qui débarquent de Fronce, ça devient compliqué
JvArchive compagnon