Le 27 juillet 2025 à 11:46:22 :
Le 27 juillet 2025 à 11:43:35 :
Le 27 juillet 2025 à 11:42:22 :
Le 27 juillet 2025 à 11:40:46 :
Le 27 juillet 2025 à 11:38:41 :
> Le 27 juillet 2025 à 11:37:46 :
> > Le 27 juillet 2025 à 11:34:59 :
> > > Le 27 juillet 2025 à 11:30:00 :
> > > On devrait supprimer le RSA pour faire des economies. Comme ils nous expliquent sur ce forum qu'ils sont libres et indépendants, ça ne changera rien pour eux.
> >
> > Le RSA permet de faire des economies
> >
> > Pour faire un peu d'histoire et d'education, sache que le rsa ça vient de sarkozy
> >
> > On ne peut pas dire que sarkozy soit un communiste qui voit dans cette reforme une solution pour l'egalité et la redistribution des richesses au profit des prolétaire eloigné de l'emploi.
> >
> > Du coup pourquoi il l'a créé ?
> > C'est purement economique : donner un minimum aux gens qui n'ont rien coute moins chere que les conséquences de la pauvreté, les gens ne se laissent pas mourir de faim sans rien, ils volent, ils se criminalisent, des groupes de delinquants et de criminel émanent pour subvenir aux moyens des gens qui ne peuvent pas vivre dans le systeme classique.
> >
> > Retirer le rsa c'est payé plus d'impot et d'assurance, tout le monde est perdant.
>
> si on envoie les RSAïstes + les EHPADiens au front en Ukraine, on gagne un pognon de dingue
un soldat coute 20x le prix d'un rsaiste
oui mais il sert à quelque chose
à part augmenter l'immigration en détruisant la libye on a pas vu l'armée française servir depuis 1940
bah tant mieux non?
tant mieux de payer pour rien?
bah c'est pour la protection, tu achètes bien des capotes alors que tu baises pas non?
Le 27 juillet 2025 à 11:52:43 :
Le 27 juillet 2025 à 11:46:22 :
Le 27 juillet 2025 à 11:43:35 :
Le 27 juillet 2025 à 11:42:22 :
Le 27 juillet 2025 à 11:40:46 :
> Le 27 juillet 2025 à 11:38:41 :
> > Le 27 juillet 2025 à 11:37:46 :
> > > Le 27 juillet 2025 à 11:34:59 :
> > > > Le 27 juillet 2025 à 11:30:00 :
> > > > On devrait supprimer le RSA pour faire des economies. Comme ils nous expliquent sur ce forum qu'ils sont libres et indépendants, ça ne changera rien pour eux.
> > >
> > > Le RSA permet de faire des economies
> > >
> > > Pour faire un peu d'histoire et d'education, sache que le rsa ça vient de sarkozy
> > >
> > > On ne peut pas dire que sarkozy soit un communiste qui voit dans cette reforme une solution pour l'egalité et la redistribution des richesses au profit des prolétaire eloigné de l'emploi.
> > >
> > > Du coup pourquoi il l'a créé ?
> > > C'est purement economique : donner un minimum aux gens qui n'ont rien coute moins chere que les conséquences de la pauvreté, les gens ne se laissent pas mourir de faim sans rien, ils volent, ils se criminalisent, des groupes de delinquants et de criminel émanent pour subvenir aux moyens des gens qui ne peuvent pas vivre dans le systeme classique.
> > >
> > > Retirer le rsa c'est payé plus d'impot et d'assurance, tout le monde est perdant.
> >
> > si on envoie les RSAïstes + les EHPADiens au front en Ukraine, on gagne un pognon de dingue
>
> un soldat coute 20x le prix d'un rsaiste
oui mais il sert à quelque chose
à part augmenter l'immigration en détruisant la libye on a pas vu l'armée française servir depuis 1940
bah tant mieux non?
tant mieux de payer pour rien?
bah c'est pour la protection, tu achètes bien des capotes alors que tu baises pas non?

Effectivement l'abus des fainéants comme l'op doit cesser.
Le mec veut bouffer bio , de la viande rouge et avoir une épouse et des vacances sur le dos des autres.
Aucune excuse dans un pays riche comme la France.
Ma femme a débarquée du Maroc il y a 10 ans,
Au bout de 3 mois elle avait créée une activité d'autoentrepreneur et se faisait 2.5k net en vendant des savons d'alep et de l'huile d'argan sur 4 marchés par semaine.
Le 27 juillet 2025 à 11:59:49 :
Effectivement l'abus des fainéants comme l'op doit cesser.Le mec veut bouffer bio , de la viande rouge et avoir une épouse et des vacances sur le dos des autres.
Au bout de 3 mois elle avait créée une activité d'autoentrepreneur et se faisait 2.5k net en vendant des savons d'alep et de l'huile d'argan sur 4 marchés par semaine.
Elle s'enrichit juste sur un filon et grace à son réseau, elle a pas plus de mérite que moi au rsa qui en aurait fait tout autant avec le même réseau, rien à voir avec le fait de faire des efforts
Le 27 juillet 2025 à 12:20:34 :
Effectivement l'abus des fainéants comme l'op doit cesser.Le mec veut bouffer bio , de la viande rouge et avoir une épouse et des vacances sur le dos des autres.
Au bout de 3 mois elle avait créée une activité d'autoentrepreneur et se faisait 2.5k net en vendant des savons d'alep et de l'huile d'argan sur 4 marchés par semaine.Elle s'enrichit juste sur un filon et grace à son réseau, elle a pas plus de mérite que moi au rsa qui en aurait fait tout autant avec le même réseau, rien à voir avec le fait de faire des efforts
et pourquoi tu le fais pas alors
ps : va bosser
Le 27 juillet 2025 à 12:49:32 :
Au bout de 3 mois elle avait créée une activité d'autoentrepreneur et se faisait 2.5k net en vendant des savons d'alep et de l'huile d'argan sur 4 marchés par semaine.Elle s'enrichit juste sur un filon et grace à son réseau, elle a pas plus de mérite que moi au rsa qui en aurait fait tout autant avec le même réseau, rien à voir avec le fait de faire des efforts
Il me manque le capital de départ pour lancer mon entreprise, l'état qui donne des millions au cinema sans rien controler et qui est pas fichu de lâcher 500 k dans une boite de demain...
Le 27 juillet 2025 à 12:54:35 :
Il me manque le capital de départ pour lancer mon entreprise, l'état qui donne des millions au cinema sans rien controler et qui est pas fichu de lâcher 500 k dans une boite de demain...
toujours la faute des autres, toujours des excuses avec des gens comme toi
change rien
ah si change de slip
Le 27 juillet 2025 à 12:58:30 :
J'aimerais bien offrir plus a nos nouveaux Dieux, mais je dois faire plus de CA sur mon business et mon corps ne va pas suivre. Mais saches que mon plus grand plaisir est de savoir que mon argent est crédité sur ton compte a chaque début de mois. Et ca c'est inestimable
Simple retour d'ascenseur, ce sont les gens comme moi qui achètent et te font ton CA
Le 27 juillet 2025 à 12:59:37 :
J'aimerais bien offrir plus a nos nouveaux Dieux, mais je dois faire plus de CA sur mon business et mon corps ne va pas suivre. Mais saches que mon plus grand plaisir est de savoir que mon argent est crédité sur ton compte a chaque début de mois. Et ca c'est inestimableSimple retour d'ascenseur, ce sont les gens comme moi qui achètent et te font ton CA
on a un cercle vertueux alors, la nature fait bien les choses. je retourne travailler pour ton versement du mois prochain
Le 27 juillet 2025 à 13:01:24 :
J'aimerais bien offrir plus a nos nouveaux Dieux, mais je dois faire plus de CA sur mon business et mon corps ne va pas suivre. Mais saches que mon plus grand plaisir est de savoir que mon argent est crédité sur ton compte a chaque début de mois. Et ca c'est inestimableSimple retour d'ascenseur, ce sont les gens comme moi qui achètent et te font ton CA
on a un cercle vertueux alors, la nature fait bien les choses. je retourne travailler pour ton versement du mois prochain
Je serai aussi fidèle au poste pour faire tourner les commandes et te donner un coup de pouce.
Le 27 juillet 2025 à 13:02:50 :
Le 27 juillet 2025 à 13:01:24 :
Je serai aussi fidèle au poste pour faire tourner les commandes et te donner un coup de pouce.
vous voyez les kheys, c'est comme ca que doit marcher notre société. Au final il ya aucun perdant. La paix est possible alors arretez d'etre aigris envers les rsaistes. Paz
Pendant ce temps là : 211 milliards aux entreprises sans aucun contrôle https://www.humanite.fr/politique/budget/211-milliards-daides-publiques-aux-entreprises-pourquoi-le-gouvernement-ne-sait-plus-compter _.gif)
Aucun rendez-vous, aucun suivi, aucune pression. _.gif)
Rappel du coût annuel du RSA : 12,5 milliards. _.gif)
le pseudo 
la pp 
les posts 
la signature 
le forçage sur 2 pages 
gad el golem 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic