Le 02 août 2025 à 15:27:12 :
Le 02 août 2025 à 15:26:04 adieulesshills a écrit :
Ba après faudrait vraiment que la meuf ai rien à perdre parce que elle passerait un sale quart d'heure ensuite
Par réflexe tu la démonte en réalité à l'instant T ou elle a mordu
Le 02 août 2025 à 15:28:04 :
il y avait une fille que je voyais qui ne me plaisait pas beaucoup mais je voulais bien qu'elle me suce mais jamais elle l'a fait car j'avais peur qu'elle fasse un truc pas correct d'ailleurs je lui ai jamais donné mon adresse elle me faisait tellement peur
Le 02 août 2025 à 15:31:28 :
il y avait une fille que je voyais qui ne me plaisait pas beaucoup mais je voulais bien qu'elle me suce mais jamais elle l'a fait car j'avais peur qu'elle fasse un truc pas correct d'ailleurs je lui ai jamais donné mon adresse elle me faisait tellement peur
bof car je suis encore puceau et toutes les autres nanas que j'ai fréquenté m'impressionnaient trop j'osais pas coucher avec elles car elles étaient trop au dessus de ma gamme alors en plus être puceau )à 28 ans j'assumais pas
Le 02 août 2025 à 15:33:17 :
Le 02 août 2025 à 15:31:28 :
il y avait une fille que je voyais qui ne me plaisait pas beaucoup mais je voulais bien qu'elle me suce mais jamais elle l'a fait car j'avais peur qu'elle fasse un truc pas correct d'ailleurs je lui ai jamais donné mon adresse elle me faisait tellement peurbof car je suis encore puceau et toutes les autres nanas que j'ai fréquenté m'impressionnaient trop j'osais pas coucher avec elles car elles étaient trop au dessus de ma gamme alors en plus être puceau )à 28 ans j'assumais pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic