Topic de Tom-Berenger10 :

Le topic sur l'intelligence des femmes

Supprimé

rapidement striké :(

Pourtant il était objectif : moins de femmes pratiquent les jeux d'échecs. Et dans celles qui le pratiquent, seulement 1 dans le top 200. :(

Pourquoi on veut nous cacher la vérité ? :(

Le modo est sexiste, pour lui intelligence et femme ça ne fonctionne pas alors il a strike le topic...

Le 27 juillet 2025 à 01:26:34 :
Le modo est sexiste, pour lui intelligence et femme ça ne fonctionne pas alors il a strike le topic...

Il s'est dit que ça ne servait à rien de débattre, on sait qu'elles ne rivalisent pas avec le sexe opposé. :(

Femmes = QI moyen + élevé mais variance + faible

Le 27 juillet 2025 à 01:27:55 :

Le 27 juillet 2025 à 01:26:34 :

Il s'est dit que ça ne servait à rien de débattre, on sait qu'elles ne rivalisent pas avec le sexe opposé. :(

Oui, je trouve ça sacrément machiste de sa part. Mais ça ne m'étonne guère.

Ton argument du "j'ai connus 3 meufs qui savaient pas que l'Ukraine était toujours en guerre" n'était pas le meilleur :hap:

Le 27 juillet 2025 à 01:27:57 :

Ouais en gros elles ne sont pas innovantes et n'apportent rien au niveau intellectuel. :(

Hannah Arendt (qui était une exception) disait elle-même que la plupart des femmes ne s'intéressent pas aux concepts, elles sont juste dans le temps présent. :(

Q.i équivalent mais variance plus faible oui

This

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger10
Date de création
27 juillet 2025 à 01:25:32
Date de suppression
27 juillet 2025 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !