Eva Longoria est full maquillée et retouchée comme toutes les stars.
Si on la voyait en vrai et sans sa tonne de maquillage on tomberait de haut

Une actrice sélectionnée pour son physique vs une meuf qui s'en fiche de son physique 
Avec des cheveux long, Perrine, voilà, je pense que j'y vais.
Le 02 août 2025 à 12:36:24 :
Eva Longoria est full maquillée et retouchée comme toutes les stars.Si on la voyait en vrai et sans sa tonne de maquillage on tomberait de haut
Mais ferme ta gueule sac à pisse
Le 02 août 2025 à 12:38:24 :
Le 02 août 2025 à 12:36:24 :
Eva Longoria est full maquillée et retouchée comme toutes les stars.Si on la voyait en vrai et sans sa tonne de maquillage on tomberait de haut
Sauf que les stars c’est pire que les meufs lambdas elles utilisent full artifices elles connaissent les plateaux télé sors de ta grotte
[12:38:33] <ArthilossXXXI>
Une actrice sélectionnée pour son physique vs une meuf qui s'en fiche de son physiqueAvec des cheveux long, Perrine, voilà, je pense que j'y vais.
Sélectionné pour son jeu d’actrice uniquement 

Le 02 août 2025 à 12:41:00 :
Elle est loin d'être laide la Française, c'est surtout sa coupe de cheveux qui lui fait perdre des points. Mais bon, elle élève des escargots, elle est pas spé webmarketing en agence de com
c'est surtout une bobo gaucho bouffeuse de minou je lui souhaite qu'un jour elle goute a une bonne bite et peut etre elle comprendra que ses delires feministes, lgbt sont immatures
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic