Ce sont tes aînés. Tu leur dois le respect. Tu serais pas là sans eux. N'oublies jamais ça le golem.

Le 02 août 2025 à 11:41:52 :
Arrete de les mépriser ils cherchent juste des interactions sociales
Bah des interactions il y en a les autres jours de la semaine non ? Pourquoi viennent-ils tous le samedi ?
Le 02 août 2025 à 11:42:06 :
Ce sont tes aînés. Tu leur dois le respect. Tu serais pas là sans eux. N'oublies jamais ça le golem.
Non ils cassent les couilles c'est indéniable et eux aussi doivent respecter la jeunesse, le respect ça va dans les deux sens
Le 02 août 2025 à 11:41:52 :
Arrete de les mépriser ils cherchent juste des interactions sociales
ils ont qu'a se faire des partie de bridge entre eux 
Non tu leur dois le respect éternel et eux peuvent te chier à la gueule c'est comme ça.
Ce sont tes aînés. Rentre dans le rang.
Le 02 août 2025 à 11:43:04 :
Mais ils le font exprès. Groland avait dejà vu juste il y a déjà 25 ans. https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w
Mais c'est tellement ça ayaaaa 
Le 02 août 2025 à 11:44:34 :
Non tu leur dois le respect éternel et eux peuvent te chier à la gueule c'est comme ça.Ce sont tes aînés. Rentre dans le rang.
Je me plaignais comme l'OP jusqu'à ce que je me souvienne que mes darons, des boomers bobos ultimes, font exactement la même chose.
Je leur ai demandé du coup. Alors c'est pas une question de de recherche d'interactions sociales. Ils m'ont juste dit que c'était par habitude et qu'ils voyaient absolument pas pourquoi ils devaient la changer 
Je leur ai expliqué que ça faisait un peu chier les jeunes travailleurs d'avoir des magasins bondés le samedi. Ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient.
Total soutien aux boomers face aux pleureuses que vous êtes : des 1990 de droite
Period
JvArchive compagnon